Bonjour a tous, moi c'est Kevin j'ai 25 ans, j'habite Chartres en eure et loir et dans environ 1 semaine je serai en possession d'une magnifique rx8 pack performance de 2004 couleur titanium grey, intérieur cuir noir. Je suis impatient d'être a son volant! J'en rêve la nuit lol.
Kevin du 28
Re: Kevin du 28
Bonnjour
Eh beh!!! Moi aussi je m'appel Kevin et j'habite à côté de Chartres! Je vais acheter la mienne à la fin du mois !! 2 RX à Chartres cool!!!!
Mazda RX8 231 Performance Juillet 2006 60500 kms. [img]Brillant Black interieur Bi-ton Rouge et Noir, RHD et fier!
Conduire une RX8 n'est plus un rêve... mais une réalité depuis le 2 octobre 2014!!!
Tu as trouvé la tienne ou pas encore? Faudra se faire une rencontre quand on l'aura.
Bienvenue Kévin de Chartres ! Encore une semaine qui va te paraitre un mois !
Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911
Merci, c'est sur c'est super long!
- chris67850
Bienvenue...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Je n'ai pas encore trouver la mienne. Je cherche une RHD pour le prix personnellement et aussi pour le côté exclusif. Mais je suis en contact avec universmotors qui me préviendra des qu'une arrivera dans mes critères
Oui une rencontre sera OBLIGÉ. Tu es de chartres même?
Mazda RX8 231 Performance Juillet 2006 60500 kms. [img]Brillant Black interieur Bi-ton Rouge et Noir, RHD et fier!
Conduire une RX8 n'est plus un rêve... mais une réalité depuis le 2 octobre 2014!!!
Oui je suis de Chartres, est toi tu es d'où exactement? C'est quoi tes critères de recherche? Tu recherche une couleur en particulier? Un 192 ou 231? Si tu veux essayer une rx8 il y en a une a barjouville dans un petit garage c'est une 231 cv, moi c'est la première rx8 que j'ai essayé avec un pote, il a calé avec on flippé elle voulait pas redémarrer lol! Elle inspire pas confiance! Mais bon juste pour essayer c'est très bien sa donne une idée.
Bonsoir.
Je suis à côté de Auneau ( Denonville)
Je recherche une RHD dépassant pas les 80 000 kms
Une 192 ou 231 peut importe tellement la différence de prix est minime.
Tout sauf gris niveau couleur ^^
Je savais pas qu'il y en avait une a Barjou
Mais non je vais attendre un membre du forum qu'il monte sur Chartres pour qu'il me la fasse essayer!!
Hâte de trouver la mienne!
Tout sauf gris tu vas pas aimer la mienne alors lol
J'ai pas dis que j'aimais pas!
C'est juste que gris c'est gris.... Pas forcément exclusif à mon goût ^^ même si une classe certaine se dégage!
Wai en grise elle est vraiment classe, j'étais allé en voir une une rouge elle été vraiment super bel mais déjà qu'une rx8 c'est pas très discret alors la pour moi c'est trop voyant. Bon sinon normalement je l'ai mardi!!!!
- albarx8
Miglou a écrit :J'ai pas dis que j'aimais pas!
C'est juste que gris c'est gris.... Pas forcément exclusif à mon goût ^^ même si une classe certaine se dégage!
moi aussi je vais l'avoir en gris
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Bienvenue je passe de temps à autre dans le 28 au plaisir de vous rencontré
Salut et bienvenue chez toi !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
- RX8 TRANSFAN
Merci tout le monde pour l'accueil. Plus que 2 jours!!
Je viens de te voir à côté de l'hippodrome de chartres!
A oui??? J'en suis trop content j'adore cette voiture !!!!