Non, mais j'étais sur le point d'acheter la focus RS first gen..."heureseument" ils n'y en avaient plus neuves...ce qui m'a fait migrer des US vers le Japon;)
Mais j'aurais quand meme voulu voir la nouvelle RS...une vraie STI killer
YaRiX8 a écrit :Non, mais j'étais sur le point d'acheter la focus RS first gen..."heureseument" ils n'y en avaient plus neuves...ce qui m'a fait migrer des US vers le Japon;)
Mais j'aurais quand meme voulu voir la nouvelle RS...une vraie STI killer
1) La nouvelle ST vaut bien l'ancienne RS.
2) Dans la mesure où toi, ni personne d'autre n'achetara la version RS, il n'y pas d'intérêt pour Ford à y injecter des resources.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
On discute beaucoup de la ST sur le forum RX8 UK OC. Beaucoup d'intéressés.
En ce qui me concerne, je suis heureux qu'elle n'existe pas en transmission ontégrale car son attrait aurait été très difficile à contrer.
J'essaye aussi de convaincre tout qui veut l'entendre que c'est la voiture à acheter...
Fabrice
Je vais aller l'essayer pour voire............
Mais bon pour moi la plus belle et la meilleure des Ford sportive des 20 dernières années c'est bien celle là :
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
YaRiX8 a écrit :J'ai vu aussi l'essai sur TOP gear de la ST...jeremy avait l'air assez impréssionné par cette voiture...normalement c'est pas facile de le satisfaire
Mmmh, il y avait pas mal de sarcasme dans ce qu'il disait.
Il parle de "Cheshire car". Une région visiblement peuplées de kékés de mauvais goût qui vont se jeter sur cette bagnole.
Mais effectivement, il lui trouve de bon côtés. Notamment le fait qu'elle pousse très fort, qu'elle soit pas chère et très amusante à conduire. Que demande le peuple ?
(La Civic Type R reste devant en terme de perfs pures, selon le test fait avec le "nouveau stig" lors de la sortie de la Golf GTI).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Joli potentiel... mais cette Focus, c'est quand même un peu du toc... pour ne pas dire du plas-toc !
http://img384.imageshack.us/my.php?imag ... eur7qd.jpg
Test in vivo :
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Benji a écrit :YaRiX8 a écrit :J'ai vu aussi l'essai sur TOP gear de la ST...jeremy avait l'air assez impréssionné par cette voiture...normalement c'est pas facile de le satisfaire
Il parle de "Cheshire car". Une région visiblement peuplées de kékés de mauvais goût qui vont se jeter sur cette bagnole.
Mon anglais ne me permet pas de tout comprendre...j'ai de la peine à saisir les commentaires sarcastiques de Jeremy...merci pour la précision
Je la trouve quand meme pas mal cette ST
Benji a écrit :...
Il parle de "Cheshire car". Une région visiblement peuplées de kékés de mauvais goût qui vont se jeter sur cette bagnole.....
T'es sûr que ce n'est pas une référence au Cheshire Cat, d'Alice au Pays des Merveilles?
Les Kevs sont plutôt en Essex...
Peut-être que Mr Zeno peut éclairer notre lanterne!
Après la Focus II ST, voilà la Focus II RS :
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... -focus.asp
Mais c'est vraiment la bonne, ce coup-ci ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Tsar a écrit :garde ton Tuscani Coupefx !
Enfin quelqu'un de raisonnable
Même si je la trouve pas si banale que ça la chtite ST, surtout avec orange comme couleur, mais c'est vrai que passer d'un beau Coupé à une voiture "comme les autres" ça me dit rien
J'ai pas encore approché une ST de près, mais c'est vrai que sur les photos l'intérieur fait très plastoc
A mon humble avis, c'est juste la version Wolf-Racing (275 ch) d'une Focus ST.
http://www.wolf-concept.de/concept/news ... icht.shtml
Fabrice