Gb moteur mazda rx8 a clôturer

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Franck3340

Re: Gb moteur mazda rx8 a clôturer

Message par Franck3340 »

danco31 a écrit :

Tu la fait ou le rebuild

Fred82 a écrit :

À la maison.... :D

pas loin en tout cas ! chez un ami mécano

:salut:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

danco31

Message par danco31 »

Ok les gabarier du porting tu les as garder ?

diinis

Message par diinis »

La majorite des personne en france on peur d'un moteur rebuilt , oui un moteur rebuilt tien aussi bien que un moteur neuf . En FRANCE toujours des que tu parle d'ouvrir un moteur et le refaire c'est bon les personne pense il est fou son moteur va pas tenir ou je ne sais quoi d'autre bon bref c'est pas a la ou je voulais en venir.
Au PORTUGAL chez MAZDA je presise deja pour certain a cote de chez moi , la bas il font que des rebuilt deja moteur garantie , il on monter aussi un 3 rotor turbo rebuilt sur une rx8 , le chef atelier roule avec une rx8 140000 km moteur rebuilt monter turbo , lui meme ma dit que rebuilt ou neuf , si le moteur rebuilt est bien fait et surtout qu'il sois fait avant qu'il casse , il tiendra au temp que un neuf , il garde la voiture 3 jour pour rebuilt un moteur beaucoup moins cher que dans un garage en france ou que chez mazda en france , je presice encore autre chose le mazda que je parle pour les personne qui son entrain de lire c'est l'un des mazda les plus grand de la raigion centre du portugal . Alors se qui dise oui un moteur rebuilt sa tien pas ou sa dur moins longtemp pour moi c du bla bla , c surtout quand france tout le monde a peur de se lancer , angleterre usa portugal je parle des pays que je connai , autre chose quand le moteur rx8 se vendra plus neuf je me demande bien comment en france les personne feront , un peut comme les rx7 dur dur de trouve un moteur neuf ...... franchement sa me fait sourire

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Quand tu vois la différence de prix je prend du neuf point ! Et si c'était identique ça s’appellerait pas un rebuild mais un moteur neuf. Les plates, les housing, l'exentrique shaft et plein d'autre pièce s'usent et ne sont pas remplacé...
Le jour ou tu me sort un rebuild a 1000€ on en reparle !
Au moins j'aurais des pièces d'avances pour quand mazda ne fera plus de moteur. Ça m'évitera d'être en galère comme les proprios d'rx7

diinis

Message par diinis »

E1K a écrit :

Quand tu vois la différence de prix je prend du neuf point ! Et si c'était identique ça s’appellerait pas un rebuild mais un moteur neuf. Les plates, les housing, l'exentrique shaft et plein d'autre pièce s'usent et ne sont pas remplacé...
Le jour ou tu me sort un rebuild a 1000€ on en reparle !
Au moins j'aurais des pièces d'avances pour quand mazda ne fera plus de moteur. Ça m'évitera d'être en galère comme les proprios d'rx7

On en parle tout de suite moteur rebuilt avec facture MAZDA conte moins 3500 si tu trouve toi moins cher avec la facture mazda garentie LA ET SEULEMENT LA on en parle sauf si tu veux le numero et l'adresse voir meme tu veux un traducteur ....

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

jmi

Message par jmi »

c'est vrai diinis, mais perso avec une bonne remise j'ai toucher mon moteur neuf il y a deux ans certe a 3200 euros, livré sans echange standard.
a ce prix la tu ne reflechi pas.
d'ailleurs pour un rebuild il faut du spare, de la piece de rechange c'est ce que j'ai fait.
j'ai racheter il y a peu une rx8 moteur HS, avec mon ancien et mes pieces commander je vais faire un rebuild , mais a l'epoque avec une gorge de segment hors cote, et un housing rayé, en piece je depassait les 2800 euros...tu comprend.

un rebuild n'est valable que si en face tu a un gars qui a de la piece en rab et qui pioche dans son stock.
meme moi qui est ouvert en preventif a 76000 km mon moteur n'etait pas rebuildable de façon optimale.
et c'est bien de dire qu'un rebuild tient autant qu'un neuf, mais un neuf, tout est neuf, un rebuild, beaucoup de pieces sont concervé, ça n'a aucun rapport.

aprés c'est vrai, tu achete un kit a 600 euros, tu nettoie, tu remonte le tout ça va tourner, mais pas longtemps....sauf a controler et a faire une vrai metrologie... ;)

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

tonio

Re: Gb moteur mazda rx8

Message par tonio »

[quote="danco31"]Petite précision moteur en stock disponible 48 heures après réception du cheque par la concession .[/quote]
je le reçoit demain

Verrouillé