Fred82 a écrit :En général les proprios de voiture sans permis n'ont pas de permis....donc ça va être compliqué...
mdr
Fred82 a écrit :En général les proprios de voiture sans permis n'ont pas de permis....donc ça va être compliqué...
mdr
rapdrac a écrit :bon se n est pas une 8 mais bon;
http://www.leboncoin.fr/voitures/693258514.htm
Un grand merci à toi Rapdrac pour cette annonce qui m'a donné mal au ventre tellement j'ai ris...!!!
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Bon bah la R3 de chez Aramis est réservée...
C'est étrange cette histoire. J'ai rafraîchi la page dans la SECONDE ou j'ai reçu le sms (j'étais même déjà connecté sur le site avec mon compte client actif en permanence pour gagner du temps). Bien que j'ai appelé 5 fois la conseillère qui m'a confirmé que c'était impossible, je suis persuadé qu'elle était déjà réservée d'avance. TRANSFAN j'espère que c'est toi qui l'a eue, en tous cas je suis bien deg.
Bon plus si sur de vendre l'Evora du coup
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
chris67850 a écrit :rapdrac a écrit :bon se n est pas une 8 mais bon;
http://www.leboncoin.fr/voitures/693258514.htmUn grand merci à toi Rapdrac pour cette annonce qui m'a donné mal au ventre tellement j'ai ris...!!!
se fut un plaisir
la même que toi blooh en plus j'ai eu ce matin le directeur de l'agence de Bordeaux au tel ....
actuel 118d reprog
future rx8 ??
Hello mon Blooh. Je suis sur le point de me suicider A la seconde où j'ai reçu le sms/mail d'Aramis vs la dispo de la R3, j'ai sauté sur mon gsm. Et bien ... trop tard
J'espère que c'est 1 membre ou 1 futur membre du fofo...
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Mince! Bon bah j'espère aussi que ce soit quelqu'un du forum. Le type au téléphone m'a confirmé plus de 100 clients ayant posé une alerte
a quelle heure avait vous reçu le sms ? moi à 17h08 et ma copine à 17h12 peut être que le premier qui a posé l'alerte reçoit le sms quelque minute avant et ainsi de suite..
je suis bien deg
actuel 118d reprog
future rx8 ??
17h07 pour moi. C'est vraiment la politique du 1er arrivé, 1er servi même dans la liste d'alertes. Tant mieux pour l'heureux élu mais Aramis, allez vous faire
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Je vous bats tous, 17H17 pour moi
Le vendeur m'a dit qu'elle a été réservée à 17H09. Bref...
17h05 pour moi
Blooh a écrit :Je vous bats tous, 17H17 pour moi
Le vendeur m'a dit qu'elle a été réservée à 17H09. Bref...
c'est bizarre car 45min après elle était toujours "à réserver" ça se rapproche bien de ce que dit Blooh
pierrot90 a écrit :il y a aussi l'ancienne de Erwan, enfin ancienne faut le dire vite!
Oui c´est triste qu´il la vende si vite, j´esperais qu´elle soit entre de bonne mains, elle y sera pas resté longtemps... remarquez qu´il a fignolé la prepa que j´avais faite avec le détrompeur et le décloisenement de la boite a air.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Erwan a écrit :Oui c´est triste qu´il la vende si vite, j´esperais qu´elle soit entre de bonne mains, elle y sera pas resté longtemps... remarquez qu´il a fignolé la prepa que j´avais faite avec le détrompeur et le décloisenement de la boite a air.
oui mais vu le prix demandé je ne pense pas qu'il arrive a la vendre aussi rapidement...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Elle roule a l'éthanol pure ?
Oui, je lui avait dit que je le fesais de temps en temps pour néttoyer le bousin, lui le fait visiblement tout le temps. J´espere juste qu´il respecte les préconisation que je lui avait dit a ce sujet, mettre un d´huile dans le réservoir pour palier au coté "sec" de l´éthanol.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Moi je fais 50/50 tout les 10 plein.
Je me suis toujours demandé ce que ça donnerait 100% éthanol
Si ça passe je revends mon autre voiture et je ne roule plus qu'avec la 8...
A 40€ le plein au lieu de 90€ j’adhère, ça paye un moteur neuf tout les 25 000km
Pas con le calcul....
Avec ce que j'ai économisé en 40 000km sur mon astra déjà...
Et je trouve que la voiture est plus souple mais perte de perf + voyant moteur (quand je suis en 100% ethanol)
ça me donne une idée.....coté garage....