De mon côté j'attend une réponse de carcasonne le ga me demande la photocopie carte grise et carte d'identité de chaque personne et un acompte de minimum 50 % .Le ga se méfie ce que je peux comprendre
Gb moteur mazda rx8 a clôturer
Re: Gb moteur mazda rx8
Normal 4 à 5 voire 6 moteurs ça commence à faire des ronds......le gars....hein....
Donc le prix du moteur neuf chez BAB Motors à Bayonne est de 4781€ ttc (prix catalogue Mazda)
Sur ce prix une remise est possible selon le nombre et même pour un seul, le montant de la remise sera à voir en direct avec la concession
Un moteur 192 et 231 c'est pareil, seul les périphériques changes.
Pour valider la commande il faudra fournir le numéro de série de la voiture concernée.
Voilà les enfants [/quote]
Merci Nico
Info supplémentaire: moteur dispo sous 48h, y a du stock apparemment.
Pistons are for pussies
4200 ttc de mon coté
Juste, moi je vend le moteur 2800e garantie 1ans c'est un moteur rebuild , Sa fait maintenant 4 ans que je les vends les moteur , je fait aussi la pose du moteur en une matine sa évite que je garde la voiture comme font d'autre garage .
La main d'oeuvre reste toujour moins cher que beaucoup de garage
rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE
Merci dinis pour la proposition moi je suis de Toulouse ça va être compliquer de monte la caisse jusqu'àu val de Marne .ensuite je reste persuader que le rebuild ne donne pas le même résultat que le neuf ensuite c'est sur c'est moins chère
Le reslutat tout depend comment tu va etre avec ta rx8 , pour info j ai change des moteur sur des rx8 qui avait 56898km 61780km, et mon record c'est 48000 km , alors parle pas de resultat stp sa me donne envie de rigoler , celle qui avez le plus de km elle avait 156800 km , je note toute les voiture que jai pose un moteur rebuild , mon premier moteur rebuild pose aujourd'hui 60000 km sa fait deja 4ans de sa , j ai vu des rx8 tres tres mal entretenu c'est le proprio qui fait qu un moteur dur lontemp ou non . Je pense pas que sur se sujet la j ai raiçon
T'énerve pas mais sur t'es moteur je pense pas que tu mette le nouveau cartere anti dejaugage une nouvelle pompe a huile et quelque autre preripherique neuf .moi je préfère le neuf apres je dit pas que ton boulot est mauvais loin de la .
Puis a faire un rebuild je le fait moi même
Un rebuild tout le monde peut le faire c'est sur apres faut aussi que il sois bien fait dans les régle et que la voiture redemarre apres .
Est pour info je m'enerve pas je me disai si deja tu dit que un moteur neuf et un moteur rebuild sa donne pas pareil c'est que deja toi meme ta un doute sur la longévite de ton moteur, et un moteur neuf ou rebuild on la meme longévite il dur au temp de temp l'un que l autre , sauf si tu tréte mal rx8 ........
Excuse moi Diinis, mais un rebuilt sera toujours moins "résistant" qu´un moteur neuf, alors je suis d´accord que c´est l´utilisateur qui va définir sa durée de vie. Mais un moteur rebuilt aura toujours certaines parties "d´occasion" alors que le neuf le sera completement.
Apres c´est sur que durant un rebuilt tu change les pieces qui sont les plus "délicates", mais il y a différent niveau de rebuilt, je ne pense pas que tu change les rotors si ils ne sont pas usés ou les houses, pourtant ce sont des piéces qui s´usent également petit a petit, plus lentement qu´un apex c´est sur, mais c´est comme un piston et une chemise, certains les change dans un rebuilt d´autre se contente des segments/coussinets.
Ces piéces bénéficie d´un traitement de surfaces spécifique qui se détériore également, plus ou moins vite selon l´entretients et l´usage. (bon il est quand meme tres résistant)
Cela va évidement changer la facture finale mais tout est histoire de compromis, le rebuilt (de base) reste largement moins cher qu´un moteur neuf.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- Malgadeymon
Dans tous les cas il est vrai qu'un rebuild reste plus fragile qu'un remplacement par du neuf.
Après c'est une solution moins coûteuse mais qui, pour moi, n'est pas rentable si on souhaite se servir de la 8 sur le long terme.
Un rebuild peut servir à revendre par exemple, ça peut être une solution faute de moyen aussi.
Mais le fait de monter un moteur neuf, c'est ce qui va faire de toi le premier propriétaire du moteur et, si tu en prends soin, sur la longévité du moteur, tu y gagneras forcément.
Tout est une question de principe, voila tout.
Un GB moteur, c'est assez original, mais pourquoi pas, ça doit pouvoir marcher.
A quand un GB RX-9 lorsqu'elle sera enfin sortie..... dites! Avec tous les amoureux et passionnés de rotor que nous sommes
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Lol oui c'est asser compliquer a mettre en place la j'attend apres bayonne qui dois s'en occuper dans la journée .Ensuite Carcassonne demande faite lundi toujours pas de réponse .
Mazda bayonne 4063 euros ttc le moteur
Si on s'inscrit au révolution rotor club es ce que l'on peux bénéficier d'un abattement de 10 % suplementaire ?Comment cela fonctionne dans ce cas la et quelle démarche faut t'il entreprendre ?
- RX8 TRANSFAN
Si t'as déjà 1 remise sur le moteur logiquement tu ne pourras pas cumuler avec les -10% du RRC mais poses la question en MP aux membres de cette secte. Tu seras fixé et je serai heureux de m'être trompé
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
D'apres certain du forum ils sont prit en compte par mazda France .Alors j'aimerais juste une précision dessus
le prix est déjà correcte....si tu passes en dessous des 4000€ pour du neuf c'est royal....