Ca me fait toujours sourire ceux qui jugent une voiture de sport (donc une voiture à conduire) avant meme sa sortie et en se basant uniquement sur son look ...
C'est vrai que juger du look d'une voiture en se basant sur son look, c'est vraiment incohérent.
,voiture sans intérêt , vulgaire copie des gt italienne
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Je vous trouve globalement assez durs avec cette NSX, laissons lui le bénéfice du doute. Le retour de Honda aux supers sportives est vraiment une bonne nouvelle, et si on regarde leur histoire ils nous ont vraiment pondu des modèles d'exception. Je fiche mon billet qu'à sa sortie beaucoup seront quand même sous le charme
Je vous trouve globalement assez durs avec cette NSX, laissons lui le bénéfice du doute. Le retour de Honda aux supers sportives est vraiment une bonne nouvelle, et si on regarde leur histoire ils nous ont vraiment pondu des modèles d'exception. Je fiche mon billet qu'à sa sortie beaucoup seront quand même sous le charme
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Finalement, il y a aussi des gens sensés sur ce forum... c'est comme dans le monde réel en fait !
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Et si additionné à ça on a quand même un V6 VTEC hurlant combinés aux moteurs électriques (Ce qui semble être le cas...), ça devrait être extrêmement intéressant...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Pour ça, tu peux leur faire confiance à Honda je pense, après c'est dommage d'avoir fait une petite lambo sauce asiatique visuellement. Mais bon, rien n'est parfait...
Pareil, je ne juge pas les capacités de la voiture vu que je ne l'ai pas essayé, mais je suis aussi déçu par le visuel plus "commun" que l'ancienne, qui est toujours aussi belle 20 ans après.
Pour le Vtec hurlant je pense que vous pouvez oublier... les moteurs prenant des tours a gogo ne passe plus aucune norme antipollution.
J´espere me tromper mais il y a de grande chance qu´on ai droit a un V6 bi ou tri-turbo au tempérament tres "TDI" comme tous les moteurs modernes.
A moins que l´hybridation permettent de rester stratosphérique niveau régime tout en passant les normes, mais je ne connais pas assez celles-ci pour l´affirmer.
Pour le look, oui ca reste classique, mais l´ancienne NSX avait surtout tiré son epingle du jeux sur ses technologie tres innovante et un comportement hors pair! A vois si celle ci remplira ces critères.
Regarde ce qu'à réussi à faire Ferrari avec la California Turbo.
Elle a une courbe de couple différente sur chaque rapport, fait pour ressentir une poussée de plus en plus forte plus on approche du rupteur. Alors oui, c'est obtenu de façon artificielle, mais si le plaisir est là c'est l'essentiel.
Et faut pas oublier la 458 speciale qui prend 9500 rpm... avec un taux de compression de 14:1, comme chez Mazda sur le skyactiv-G.
.
c'est pas le fameux moteur qui a mit une fin au podium du f20c de chez honda (s2000) en treme de cv/L pour une atmo
ou alors la 458 special est turbalisé ?