La bonne nouvelle du soir. un ENFOIRE ma défoncé mon pare choc et ma explosé un phare.
Bien entendu il est partie sans se faire connaitre.
La bonne nouvelle du soir. un ENFOIRE ma défoncé mon pare choc et ma explosé un phare.
Bien entendu il est partie sans se faire connaitre.
Porte plainte et fais jouer l assurance t auras que la franchise a payer
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
J'ai retrouvé la coupable, c'était ma voisine. Elle est venue me voir en rentrant du travail.
Ça va temps mieux
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
J'ai fait faire un devis de réparation . Il me change le pare choc, le phare droit, le lave phare droit avec peinture, montage, etc... TOTAL : 1533.08€
927.72€ TTC juste pour le phare. IL est en diamant et platine le truc?
OMG !!!
Or blanc et cristal met mdr
Ben non, mais il a le bloc Xénon! C'est ça qui coute cher...
D'ailleurs tant mieux pour toi, car tu auras un phare correct pour le controle technique. Et oui, en achetant une RHD il faut les changer normalement... que le faisceau soit du bon coté...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
J'ai reçue mon OBD2 et j'ai récupéré le code P0420 donc problème de catalyseur.
Après le OBD m'a relevé des températures de catalyseur de plus de 600°C. J'irai voir un garagiste demain pour qu'il regarde .
Bienvenue a toi
Dis moi par contre c'est quoi ta technique de peinture.. Certain n'on peut être pas vu, mais moi si ^^ l’intérieur de tes jantes n'est pas peint.
Normal? Sinon le bleu donne bien avec le gris, moi je me tate pour du jaune fluo ou du vert..
Voilà la vidéo qui explique comment j'ai repeint les jantes. http://ontestetout.com/2012/01/lunaris2 ... es-jantes/
Non je n'ai pas repeint l'intérieur car il m'aurait fallut deux fois plus de peinture et j'ai fait sa avec des vieilles bombes qui trainaient dans mon garage.
De toute façon peindre l'intérieur ne change pas grand chose au look final. Je ne cherchait pas a avoir un résultat de pro. Juste un bon look avec une finition correct.
Salut Patrick,
Bienvenue chez nous
d'avoir mis les photos
Bon courage pour ton voyant, tu devrais trouver pas mal d'info sur ce forum.
Si tu galère de trop, n'hésites pas à m'appeler.
PS : presque toutes tes pièces sont montées
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Mon voyant est partie de lui même.
Bientôt petite vidange et nouveau filtres ( huile, air , pollen).
Si jpeu me permettre jte conseil un filtre a air sport en place et lieu de celui d origine
Genre un K&N ? Sa apporte quoi? Car il sont à plus de 50€ sa fait chère comparé à un normal à 15€.
Déjà tu le change jamais tu le nettoie juste puis il est plus permissif en air
Bref tu gagnes des db mais pas des ch.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bienvenue à toi voisin Haut-Normand !
Si tu freines t'es un lâche, mais si tu freines pas t'es un con !
Mazda Rx-8, 192ch, Velocity Red
Kawasaki z1000 2009
Aujourd'hui atelier mécanique .
Vidange + filtre à huile K&N sur la RX8 et la MX3.
Il m'aura fallu environ 2 heures pour tout faire alors que je n'ai qu'un cric de base et deux chandelles. Ce qui prouve une fois de plus que les tarifs des garages sont délirants.
Le bleu des jantes est très beau... mais je trouve qu'il ne va pas avec le SS de la carosserie
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Bienvenue a toi . sympa ta mx3 . c est le 1.8 en v6 c est ça?
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!