Valable jusqu'au 15 septembre. J'ai comandé mes bougies la bas et tout c'est bien passé pour ma commande.
Le code est 1610513313243406.
Si jamais ce message n'est pas dans la bonne section merci aux modo de le déplacer. Ce topic pourra être fermé a partir du 15 septembre car le code ne sera plus valable.
Petite info, ça fait les 4 bougies NGK Iridium pour une soixantaine d'euros frais de ports compris ! Par contre des frais de douane viennent s'ajouter ensuite, mais dans tous les cas c'est une SUPER affaire !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Petite info, ça fait les 4 bougies NGK Iridium pour une soixantaine d'euros frais de ports compris ! Par contre des frais de douane viennent s'ajouter ensuite, mais dans tous les cas c'est une SUPER affaire !
Nouveau code de réduction qui donne droit à 5% de réduc sur le site RockAuto.com
1610513313243406
Veuillez saisir le code ci-dessus dans le champ, « Comment Avez-Vous Connu RockAuto ? » du panier. Si vous utilisez notre catalogue HTML traditionnel, veuillez cliquer le bouton « Appliquer » à la droite du champ Votre remise apparaîtra automatiquement, soustrait de la valeur totale des pièces dans votre commande. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne. Les commandes par téléphone n'ont pas droit aux remises.