Allez hop, dernières modifs pour rendre ma 8 de 2005 comme neuve (90000 kms au compteur), sachant que je la roule peu mais que j'adore en profiter à 100% quand je la prend :
4 pneus Vredestein Ultrac Sessanta en 245-40-18
4 amortisseurs Bilstein B6 (le bonheur : j'ai enfin l'avant et l'arrière au même niveau en terme de hauteur !!!), montés chez EUROFAC SA, allez-y les yeux fermés !
1 barre anti-rapprochement arrière
Ma 8 est donc ultra saine car tout est presque neuf dessus désormais
: le moteur a 20000 bornes, durites et radiateurs pareil, allumage + pneus + freins + amortos neufs
, embrayage moins d'un an !
J'ai fait refaire une géométrie "mixte" mais l'erreur d'avoir le même carrossage -1.50 avant comme arrière, du coup au quotidien elle est trop vive et floue en ligne droite, je vais donc laisser -1.50 devant mais demander à rebasculer à -0.50 sur l'arrière pour la rendre un peu plus stable.
Bref je la kiffe toujours autant
, vivement la prochaine sortie circuit avec le RRC en novembre à Folembray ou même avant
.
(bon ok, je commence à avoir envie de baisser l'assise conducteur pour une position de conduite plus sportive, je pense un jour passer en Recaro, JMi avait raison
)





