Peinture Velocity Red

Discussion générale sur la RX-8
Jonat

Peinture Velocity Red

Message par Jonat »

Bonjour à tous, alors voilà j'aurai besoin d'un petit renseignement.

Je voudrais faire repeindre mon PC AV, qui a été déjà repeint par l'ancien proprio mais fait à l'arrache... Je suis aller voir un carrossier/peintre pour savoir si il pouvais faire la même peinture (vélocity red) mais le soucis c'est qu'avec son nuancier, ça donne pas exactement la même teinte que le reste de la voiture (pas autant de paillettes) :??: Dans la baie moteur sur les ailes et capot la peinture n'est pas pailleter donc pour lui elle serai pas d'origine. Donc une question pour ceux qui on une VR, est-ce qu'elle est aussi plein de paillettes ?

thibs

Re: Peinture Velocity Red

Message par thibs »

Oui plein de paillettes sur le VR ;)

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Jonat

Message par Jonat »

Okay dac' Merci ;)

godouille

Message par godouille »

Oui plein de paillettes avec le velocity red mais pas visible sous tous les angles et selon la luminosité, et si ça peu aider le code couleur c'est 27A

Si tu freines t'es un lâche, mais si tu freines pas t'es un con !

Mazda Rx-8, 192ch, Velocity Red
Kawasaki z1000 2009

rapdrac

Message par rapdrac »

oui, pareil pour la mienne

Pierre

Message par Pierre »

Idem, j'ai fait refaire le travail 2 fois à un carrossier, vu que la teinte sur le PC avant n'était pas du tout la même que sur le reste de la carrosserie il m'a soutenu que ma voiture avait été repeinte suite à un accident surement haha :D :D

Si tu as une bonne adresse sur la région Parisienne ou proche je suis preneur ;) Je risque de le refaire faire en fin d'année.

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

godouille

Message par godouille »

Pierre a écrit :

Idem, j'ai fait refaire le travail 2 fois à un carrossier, vu que la teinte sur le PC avant n'était pas du tout la même que sur le reste de la carrosserie il m'a soutenu que ma voiture avait été repeinte suite à un accident surement haha :D :D

Si tu as une bonne adresse sur la région Parisienne ou proche je suis preneur ;) Je risque de le refaire faire en fin d'année.

Proche de la région Parisienne, il y à GHV à Evreux (concess mazda ford). J'ai fais refaire mon bas de caisse là-bas et vraiment c'est du bon boulot, j'ai parler un peu avec les carrossiers parce que c'était ma plus grande crainte et ils entretiennent des 8. Au début j'ai eu peur qu'il y ais une différence de ton mais rien, tout est comme le reste de ma 8 et j'ai même eu les stylos de retouche en cadeau. Je te laisse l'adresse au cas où: sas GHV D6154 - Route d'orléans 27930 Angerville la campagne. Tel: 02.32.33.93.33

Si tu freines t'es un lâche, mais si tu freines pas t'es un con !

Mazda Rx-8, 192ch, Velocity Red
Kawasaki z1000 2009

Jonat

Message par Jonat »

Merci à tous, j'ai plus qu'a lui dire le code couleur ;)

Pierre a écrit :

Moi aussi le carrossier m'a dit la même chose :D

grayfox19

Message par grayfox19 »

Pierre a écrit :

J'ai ça, le mec m'a refait le pare choc suite à tu sais quoi ( :D ) et le résultat est top. Ont en reparlent le 2 ;)

Répondre