ben non t'es pas un vieux con et je dis pas que tu dis n'importe quoi hein 
je me suis pas relu mais j'ai ptet pas été très clair mais je suis d'accord surle principe que la RHD, tu (moi en l'occurence) l'achètes pour le prix avant tout
et j'avoue que je me suis posé la question suivante plusieurs fois avant l'achat
pourquoi acheter un produit plus cher que chez le voisin si la qualité reste là ?
alors c'est sûr on parle d'un truc un peu particulier mais voilà le fond de ma réflexion au final
après j'aime bien le côté RHD pour l'exotisme on va dire et puis ya des côtés plus pragmatiques qui me freinent du coup de la prendre trop souvent (les qualités de ses défauts !) genre c'est vrai que c'est chiant de pas être du bon côté pour certaines choses mais au fond la voiture est la même à part ce détail
et un truc qui me fait tripper à la mort aussi avec le volant à droite, c'est que toute les vidéos que j'ai poncé de BMI depuis plusieurs années sont des RHD.
Du coup, je me fait un kiff en me prenant pour Tsuchi san
rien de bien objectif en somme mais bon si ça me convient
je te rejoins en ce qui concerne le reste pour la mort du marché etc
c'est sûr ca fait chier quand t'as payé ta caisse une blinde et que des branleurs viennent te foutre le marché en l'air...
le problème vient principalement de ces personnes qui ne vont chercher la voiture que pour la revendre qqs mois plus tard
petite question taquine mais si ta BM venait d'Italie, tu l'aurais pas touché un prix défiant toute concurrence?
je demande parce que des porsches avec le volant du bon côté venant de là bas j'en ai croisé qqs unes et elles n'étaient pas à leur prix normals