Ben j'en avais jamais mît mais bon ça sera moteur neuf a mon avis .j'ai un amis qui bosse chez mazda qui dois passer dans la semaine me faire le test de compression
Problème démarrage
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: Problème démarrage
L'éthanol a un pouvoir décapant. Ton moteur était encrassé du coups l'éthanol a put décoller un bout de calamine et a tout éclater...
Mais j'y crois pas trop
Fais le test de compression et le diag....après on pourra discuter....mais le carburant ça change rien , moi je fais des pleins complet à l'E10 ce qui me vaut à coup sur un défaut pollution( cata vide)....et je vais mixé E85/SP95....au prochain plein.
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Moi ça ne me met aucun voyant pourtant quand j'en met il y a bien 20L d'E85
http://youtu.be/Ar3Ds1TI2_s
Voilà le bruit en roulant on a l'impression que c'est une sub
Je la remets comme ça....
Y'a le son de l’échappement.....le moteur monte pourtant bien dans les tours....je comprends rien...
Elle est molle par moment et marche bien par moment mais elle démarre pas si je la tire pas
J'ai le volant moteur alléger depuis a peine 1000 km .es ce que c'est lui qui peux m'avoir casser le moteur
je pense pas ....volant moteur sur la mienne depuis plus de 20000 kilomètres.....et bon elle tourne ....soubresaut au ralenti , mais j'ai pas de reprog je suis cata vide et j'ai 124000....
Es qu'il y a un DIY changement moteur sur le forum
Regarde les post de pacmanlaloi il a changé son moteur alors qu'il n'était pas mécano.....y'a pas mal de photos....