bonjour a tous,
petite question, savez vous si le poste d'origine li les cd gravé, mp3, cdr, cdrw merci bien ;-)
bonjour a tous,
petite question, savez vous si le poste d'origine li les cd gravé, mp3, cdr, cdrw merci bien ;-)
vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; Ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.
"Marc-Aurèle"
CD d'orgie CD gravé CD gravé RW
Pas de MP3 sauf ci tu as un poste vs USA ou Canada ( c'est écrit dessus mp3 )
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
merci bien djice
vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; Ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.
"Marc-Aurèle"
Le lecteur CD de ma 8 R3 de 2010 accepte les MP3 sans problème ...
Si tu veux pour l'achat de la voiture je te laisse le poste + 1 CD mp3 de ton choix !
c'est gentil mais j'ai déjà une 8 lol
"Marc-Aurèle"
djice13 a écrit :CD d'orgie CD gravé CD gravé RW
il me semble que le poste mp3 est une option , soit ta un poste mp3 ou alors ta le changeur 6 cd ;
sinon c'est quoi un CD d'orgie ??.........
un cd d'orgie ba eux soit il a fait une faute de frappe ou soit il profite pleinement de tout l’espace sa 8 mdr
"Marc-Aurèle"
akiraltd a écrit :djice13 a écrit :CD d'orgie CD gravé CD gravé RW
il me semble que le poste mp3 est une option , soit ta un poste mp3 ou alors ta le changeur 6 cd ;
sinon c'est quoi un CD d'orgie ??.........
vive le iPad qui ne sais pas écrire
Pour info tu as soit 6 cd soit 1 cd soit 1 cd mp3 k7 et Mini Disc en option cher les ricains le mp3 est d'origine
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
C'est vrai ces Ipad...alors....c'est vraiment de la daube...!!