Bonjour a tous,
J envisage de passer par la case reprog mais il est très compliqué de trouver des gens expérimentés qui connaissent nos 8 et surtout qui y touche.
J aimerais donc savoir quels sont les gains réel que je peux espérer (pas ceux annoncer mais ceux réel au banc), quels sont les fourchettes de prix qui vous semblent raisonnables et surtout si vous connaissez des adresses dans les pays d Loire ou dans le coin cela ne me dérange pas de me faire 2h de route.
J ai contacter 2 entreprises le mans auto racing et fochesato pour ne pas les citer le premier m annonçait un gain de 15cv pour 800€ et il ne fais pas de passage au banc (ce que je trouve scandaleux comment vérifier nos gains sinon?)
Et le deuxième m annonçait un gain de 30cv pour 1000€ sans passage au banc (scandaleux également)
Du coup SVP AIDEZ MOI !!!
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
15ch c'est "possible" mais en cumulant d'autres modifs, en gros tu peux arriver aux 231ch annoncé car tous ceux qui ont fait un passage au banc avec une auto stock n'ont pas atteinds les 231ch.
les 30ch le mec il rêve total! pour une reprog sur mesure au banc va voir monstand à orange. la reprog va surtout te permettre d'avoir une plage d'utilisation plus grande car plus de couple en bas et les poneys qui arrivent plus tot. mais un décata est plus que nécessaire, et je dirais même un allumage MSD ou LS2.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
J ai une ligne full inox du collecteur a la sortie et elle est évidement decatalisee j ai également un sprint booster et j ai modifié la gaine de boîte à air pour plus d air et une meilleure arrivée et j ai mis un filtre a air sport
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J ai une ligne full inox du collecteur a la sortie et elle est évidement decatalisee j ai également un sprint booster et j ai modifié la gaine de boîte à air pour plus d air et une meilleure arrivée et j ai mis un filtre a air sport
Regarde sur le forum et tu verra que c'est de la m***e et que ça sert a rien
Pour la boite a air il n'y a rien a modifier a par le décloisonnement et en un filtre a air plus permissif (style K&N)
Regarde sur le forum et tu verra que c'est de la m***e et que ça sert a rien
Pour la boite a air il n'y a rien a modifier a par le décloisonnement et en un filtre a air plus permissif (style K&N)
pas mieux!
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car ça fausse la donnée de la pédale d'accélération c'est tout, donc si tu appuis plus fort ben tu as un sprint booster gratos.....mdr....c'est comme les trompeurs de sonde lambda...c'est nul et inutile.....
La reprog n est pas mieux que le sprint booster en gros ? C est pas utile camem de modifier des données par rapport a la ligne et au decata ?
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Ok j avais lu partout justement que tous le monde était satisfait du sb c est pour ça que je l ai pris après je ne l active que peu souvent juste pour jouer
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Et du coup ou puis je faire une reprog digne de se nom sans avoir a traverser la France ?
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C est pas en belgique ça ? Moi j habite a Angers Nord ouest de la France en dessous la Bretagne
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Slt. Je te conseille également Ydrive et Monstand. A toi de voir selon tes critères géographiques et prix mais ce sont à ma connaissance les spécialistes en la matière. Par ailleurs, ils sont sur ce forum. Non, je ne touche pas de commission
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La misère faut je trouve plus prêt personne ne saurait me conseiller ?
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