Salut tout le monde ,
Après un an avec ma titine sans emmerdes malgrès ce témoin moteur qui s'allume et qui vient du changement de ligne d'échappement (donc rien de bien méchant)
Je suis contrainte de la vendre , le coffre sera trop petit pour la poussette de bébé!
Alors voilà c'est triste mais il n'y a pas le choix....
Voici les infos la concernant:
Année 2009
231 cv, modèle 40th anniversaire, cuir noir et alcantara gris clair
49200km (évolutif)
Prix: 14500€
Ligne d'échappement inox complète posé par l'ancien proprio (également membre du forum)
Intérieur nickel, je suis une maniaque....on monte pas dans ma voiture si on est pas propre!
Extérieur.....dire qu'il est nickellel serait mentir, on peut pas empêcher les c*** qui foutent des coups de portières sur les parkings, donc 1 ou 2 petit pètes mais qui ne se voit presque pas.
J'ai un kit de vitres teintées que je fournis avec, c'est du film de qualité pro, prédécoupé au dimensions ce qui facilite la pose, pour l'avoir posé sur ma Celica je peux dire qu'il est top!
La voiture est visible en Haute Savoie.
Par curiosité, dans un budget de 20-25000€ qu'est ce que vous me conseillez?
Je cherche une berline avec minimum 450L de coffre, j'ai fait des recherches mais pas facile d'allier mon nouveau rôle de maman et ma passion pour les voitures.
Voilà pour plus d'infos n'hésitez pas