Bonjour a tous,
Je me présente donc a vous, je m'appel Charly, d'origine Remoise (Reims) j'ai trouvé un boulot dans l'aube (a Troyes) et maintenant que ma situation pro a bien évolué et après 10ans de permis au volant de ma Honda Civic, je me décide enfin a changer de voiture pour .... une RX8 que je recherche.
J'ai déjà essayé un modèle 192ch chez un Concess de la Région mais celle ci n'a pas retenue mon attention du fait des pneus arrieres neuf Kumho ... du démarrage difficile a chaud et pourtant avec un bon historique suivi chez Mazda.
Je n'ai pas spécialement de critère de recherche spécifique, mais j'aurais une préférence pour un modèle 231ch pour la boite 6 que je trouve mieux équilibré (en video ...)
Je n’hésiterais pas a vous la présenter quand j'aurais trouvé celle de qui sera parfaite a mes yeux (et ceux de madame)
Merci de m'avoir lu