C'est clair et c'est pour ça que je disais "malheureusement" car déjà +2000€ et en plus sans l'équipement qui y était et qui je pense n'était pas négligeable en terme de coût -.-
En espérant qu'elle trouve un acquéreur soigneux...
C'est clair et c'est pour ça que je disais "malheureusement" car déjà +2000€ et en plus sans l'équipement qui y était et qui je pense n'était pas négligeable en terme de coût -.-
alexXx62 a écrit :C'est clair et c'est pour ça que je disais "malheureusement" car déjà +2000€ et en plus sans l'équipement qui y était et qui je pense n'était pas négligeable en terme de coût -.-
Peu probable
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
RX8 TRANSFAN a écrit :D'après le descriptif, ce serait la seule 40th anniversary 192 ch au monde mdr. Je vais la négo à 12000
sur une 231 stock, on est pas loin de la réalité, c'est déjà vu que certaines sortaient 195 ch au banc !
mais je pense que là c'est une boulette ou alors le vendeur est méga super connaisseur de la 8 ... ce qui m'étonnerait et en plus ce n'est pas vendeur !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell