super!
la difficulté sur les grandes surface avec le motif carbone,c'est de garder les lignes bien droites tout se joue au moment de plonger.là c'est plutôt réussi.
tu as mis quoi comme vernis?
super!
la difficulté sur les grandes surface avec le motif carbone,c'est de garder les lignes bien droites tout se joue au moment de plonger.là c'est plutôt réussi.
tu as mis quoi comme vernis?
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
Pour le vernis c'est un vernis brillant qui est fourni avec le kit. Je peux pas te dire comme sa. Je regarderai ce soir et te redirai sa. Oui sur les grandes surfaces c'est pas facil de garder les lignes bien droite. Après il y a aussi un effet d'optique qui a tendant a faire se deformer les lignes quand on les regarde. La je suis plutot satisfait du resultat.
ouaou bisso18 tu te gave sérieux sa rend bien les piece pour ta bécane! c'est long a faire?
Le procédé en lui même n'est pas spécialement long mais il faut attendre 1 jour entre chaque étape de peinture. Donc aprèt, peinture et vernis sa fait 3 jours.
mais c'est du covering nan? après rapplique du vernis dessus?
Nan c'est de l'hydro dipping un transfert de film hydrosoluble qui est revernis après.