Je dirais que le procédé est limite plus utile sur nos rotatif que sur un moteur essence traditionnel moderne qui calamine tres peu ( et ou la calamine sur les pistons est globalement positive).
Pas de crainte a avoir pour le moulin, ils se contentent d'injecter de l'hydrogene en restant au ralentit... La seul crainte etant de rester au ralentit pendant 1h pour les temperature eau et huile, est ce qu'ils ventilent l'auto pendant la procedure?
Je pense que le but est d'augmenter la temperature de combustion afin de cramer la calamine. Mais je suis sceptique sur le fait que la temperature dans la chambre au ralentit avec un peu l'hydrogene soit reelement plus elevé que le meme moulin a 7000tr... 
On sait que pour lutter contre la calamine tourner pauvre marche plutot bien, car cela augmente les temperatures de combustion et du coup crame une partie de la calamine.
Mais dans le principe ici, ils enrichissent le melange, mais l'hydrogene etant un gaz "sec" ( car non derivé du petrole), est ce que cela revient au meme?
J'avou ne pas trop connaitre les consequence de la combustion de l'hydrogene face a l'essence ( temperature de combustion, indice detonnant tous ça...)