bonjour a tout le monde ,voila je me présente, propriétaire d'une RX8 depuis 1 an,elle a 160000km et est de 2004 ,192 cv , grise,
je m'appelle Xavier ,je me trouve en indre et loire a chinon ,j'aime aussi les moto avec une préférence pour les anglaise je possède une triumph 955i RS ou les ancienne (voiture et moto d'ailleurs)
voila je pense avoir souvent besoin de vos lumières étant plutôt novice en mécanique ,d'ailleur en ce moment elle est chez mazda car je l'ai noyé et elle n'a pas voulus repartir et ne pouvant la tracter j'ai fait marcher l'assistance!mais mon concessionnaire a l'air de bien connaitre les rx ,ils ont une rx7 de 78-84
je pense bientôt changer ma ligne d'échappement car elle est pourri et j'ai eu le défaut cata mais il n'est pas réapparu ,dernièrement j'ai eu le défaut allumage donc changement bobines bougies fil.
voila c'est a peu prés tout ,bonne journée a tous et sans doute a bientôt sur le forum ou ailleurs
bonjour a tous petite presentation
bonjour a tous petite presentation
- Punisher81
Re: bonjour a tous petite presentation
Bienvenue sur le forum!
Ton concessionnaire ne serait pas à Saumur? Si oui, je crois que c'est JERMAZ sur le fofo!
viewtopic.php?f=14&t=25104
Bon courage pour les réparations, mais je pense que tu arrives à un kilométrage critique sur ta RX8...
Si tu as eu le défaut de catalyseur, il faut le changer, ou le virer!
A bientôt!
PS : le 17/18, le RRC fait une sortie par chez toi! Si tu veux passer nous voir!
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- chris67850
Bienvenue, 160 000km..!!!
moteur stock..????
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Bienvenue à toi !
/.Mazda Rx8 192Cv Velocity Red
Audi R8 4.2 FSI
/.Yamaha YZF-R6
/.Kawasaki Z800
Honda PCX 125 =D
Salut et bienvenue
160000 d'origine ou moteur changé ou rebuildé ?
Bonjour à toi bienvenue
Meme question que les autres
Note pour moi: ne jamais la vendre
bonjour
oui mon concessionnaire est a Saumur ,le patron a l'air de bien connaitre les rotatif
sinon pour le moteur je ne sais pas car il y a un trou dans l'historique entre 45000km avant que je ne fasse son acquisition!
alors peut-être mais pour le moment il m'a conseillé de voir du coté de la batterie ou démarreur mais surtout de rouler car je viens de la noyer et c'est peut être pour ca qu'elle démarre moins bien a chaud qu'a froid!
dons a suivre
Bienvenue