Oui prix tout compris et reçu en 3 jours
Monté sur une 231 reprogrammé avec décata ... power inside et bruit pour ma part magnifique (tous les gens qui l'entendent adorent)
je plussoie !
J'ai le silencieux toyosport, avec le décata simple sourdine de tsar, et le collecteur RB
et je confirme que la plupart des gens trouvent qu'elle fait un beau bruit.
notamment sur toutes les sorties circuit où là elle peut monter dans les tours, les gens sont agréablement étonnés du son qu'elle produit.
le son caractéristique du rotatif !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Monté sur une 231 reprogrammé avec décata ... power inside et bruit pour ma part magnifique (tous les gens qui l'entendent adorent)
je plussoie !
J'ai le silencieux toyosport, avec le décata simple sourdine de tsar, et le collecteur RB
notamment sur toutes les sorties circuit où là elle peut monter dans les tours, les gens sont agréablement étonnés du son qu'elle produit.
A l’intérieur ça fait trop de bruit et c'est assourdissant à la longue...
je plussoie !
A l’intérieur ça fait trop de bruit et c'est assourdissant à la longue...
mets des boules quies papi !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
C'est le principe même des enchères ! Si il n'y avait pas les autres modèles avec le prix immédiat tu penserai certainement continuer à faire une bonne affaire
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-) Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp