[ACHAT] Group Buy Jantes OZ HLT [terminé]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Schumi77

Message par Schumi77 »

Ben c'est pas si vilain que ça, je m'attendais a pire ^_^
Par contre, je suis d'accord, ca aurait mieux rendu en noir n_n

fracass

Message par fracass »

ca fait petit quand même... vous ne trouvez pas ? :??:

Image

coupefx

Message par coupefx »

J'aime bien moi :??:

Et avec le rabaissement ce sera plus sympa, c'est sur :)

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Content que tu sois satisfait des perfs, car c'était le but!!

parce que niveau esthétique, moi j'aime bien, mais c'est vrai que les Ultraleggera de Kuco sont plus jolies...

Et pour le titanium tech pas tapé, c'est ma faute! LOL

Mais bon il les voulait en blanc a l'origine... alors hein!

On attend les impressions de Kuco également.

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Nosferatu

Message par Nosferatu »

T'as ces mollassons de Goodyears F1 as dessus ?

T'as pas l'impression de rouler avec des ballons? perso avec tout le bien qui à été dit partout, je suis super déçu de ces pneus (rigidité digne d'une limace dans un bain de sel...), hormis le grip qui est quand même pas mal du tout... :oups:

Sinon on pouvait s'attendre à pire, avec tout ce que tu as polémiquer sur tes jantes ^^ Niveau look j'aime pas le design, niveau couleur ça change sur une 8 et finalement pas mal. Une fois qu'elle sera à terre, ça va bien aller!

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

Fabriziom TS a écrit :

moi je le poussais à les prendre en blanc justement :D

Bartste

Message par Bartste »

Ha oui effectivement c'est pas top... :chut:
Manque un sérieux rabaissement...

Ouaip les goodyear... comme les autres quoi belle merde !
Le problème des forum c'est que tout le monde n'a pas les même attentes, alors comme le toyo, le goodyear est aprecié, parce que a froid il prends vite et il est confortable... Alors que certains recherche des pneus qui suivent la route, qui demande un temps de chauffe et qui tienne la temp'

Bon aller pose ca par terre stp ^^

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :
Fabriziom TS a écrit :

moi je le poussais à les prendre en blanc justement :D

Blanc j'aurai pas pu, après avoir trouvé des photos d'une 8 semblable avec des jantes blanches, j'arrive pas, alors que sur une alfa je trouve ça sympa comme je t'avais dit. :??:

Pour les pneus, j'aime énormément, j'arrive pas à m'en passer, mais ça doit dépendre aussi de la taille/style de conduite, à la base, c'est un pneu qui a été conçu à partir de la taille que j'ai actuellement et qui n'existait pas dans les tailles en dessous, je suis pas certain qu'ils soient aussi performants dans celles qui sont sorties récemment suite au succès du modèle.

De toute manière plus ça va, plus je pense que pour le circuit, un jeu de jantes 17" légères au possible + des slicks vaut tous les compresseurs du monde + pneus tourisme sur circuit. :??:

Le top étant les deux ? :D

Bon enfin, je m'y fais à mes ptites OZ, c'est pas si vilain en vrai, oubliez pas que je suis un photographe de niveau... disons piètre, surtout si je met une monte avec une taille en adéquation avec la leur, là sur ses talons aiguilles + les pneus assez larges, je suis en mode 4x4. :D Mais quand même, je suis bluffé par le changement de performances, j'avais vraiment torpillé les reprises à bas et moyen régimes + les DA en foutant des gommes aussi larges sur une voiture stock, erreur de parcours ( quoique au final, j'étais plutôt rapide chez les 8 à Magny cours. :??: )

@+ pour de nouvelles ( més ) aventures ! :D

jmi

Message par jmi »

alors je ne comprend pas tout, mais je n'est pas tout suivi non plus:

donc tu critique tes jantes, mais des le depart une jante qui a ses branche qui meurt sous un rebord ça rend visuellement moin que des branche longue.
pour la couleur, je suis fan, mais ça c'est assez prévisible.

pour le goodyear f1 as, je suis assez de l'avis de nosferatu, je le trouve assez imprécis en appuis, pas tant au niveau grip, mais plus au niveau feeling et "rebond".
par contre comme je roule sur des route plutôt mauvaise, le confort est de bon aloi et le grip rapide.
mais il n'a pas la resistance du re50a j'en suis certain, ni sa longévité.
le probleme pour moi etait l'indice de charge indisponible sur le re50 en 245, du moins chez mon revendeur.

aller tombe nous ta caisse, et arrête de pleurer penelope , si tu veut des jante legere tu passe forcement par ce type d'architecture de branche qui limite au plus les épaisseur , c'est un peu comme mes buddy club, j'ai mit du temp, et maintenant ...je les change... :D :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Je pleure pas, en fait ça me fait rigoler les réactions IRL, d'un côté j'ai des habitués du circuit qui sont super emballés et qui me demandent ce que c'est/combien elles pèsent/qu'elles sont terribles etc, de l'autre, grosso modo tout le monde qui fait une petite moue dubitative, c'est surtout la couleur qui va pas pour le moment, ajouté à la hauteur + la taille des pneus, la forme en elle même, j'adore ce genre. Puis ma caisse a une tronche assez marrante pour le moment et comme je suis pas trop attaché au look en général, ça me distrait pour le moment finalement. :D

Après c'est clair que j'aurais trouvé le lien avant, j'aurai pris celles ci, pas le même prix, un chouia plus légères encore, et surtout noires à liseret rouge comme je les aime, c'est les même que Kuco avec un design différent ^^ :

Image

Pour la petite histoire, une personne pour le mois proche habitant dans le Sud vient de me dire qu'elles faisaient " pichouland et comme si elles étaient sales " , la totale j'vous dis. :D

Allez bonne nuit le forum ! ;) :zzz:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Moi j'aime bien la couleur :D :cool:
Mais c'est vrai qu'elles font "petites" ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

NATHAN

Re: [ACHAT] Group Buy Jantes OZ HLT [terminé]

Message par NATHAN »

Ok déterrage :D . A ceux qui ont acquis des ultraleggera hlt j'aimerai connaître votre retour sur la fiabilité de ces jantes et comment elles ont vieillis? Pour les perfs ça a l'air bien et mon idée est d'en acquérir un jeu en 19 p pour la cayman car l'ET est dans la norme avec les PSS qui attendent d'être monter dessus. Alternativement il y a des ATS racelight ou des BBS ch r, les oz semblent être les plus légères. Merci pour votre retour :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

vcoil

Message par vcoil »

Salut,

Moi j'ai des Ultraleggera 18x8 ET48 et je peux dire que c'est du costaud.

:salut:

Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.

Franck3340

Message par Franck3340 »

Salut j'ai les OZ allegerita HLT en 17x8 ET 48 (elles sont plus légères que les ultraleggera) mais je ne sais pas s'ils les font en 19 ? j'ai un doute.
très content, c'est du très bon matos, notamment pour la piste.

:salut:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Répondre