Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 28 ans et je vis en Savoie, à Aigueblanche, entre Albertville et Moutiers (ceux qui font du ski connaitrons).
Je viens d'acheté une 8, bien évidemment je parcours votre forum déjà depuis quelques temps pour avoir un maximum de renseignements avant d'acheter ma voiture.
Votre forum est une vraie référence, et m'a été très utile pour choisir ma 8.
Je rêvais d'un RX depuis quelques années maintenant, mais jusque là, entre les assurances, les prix et l'endroit ou j'habitait, difficile d'en acquérir une.
C'est depuis un peu plus d'une semaine, chose faite.
Je vous décris donc mon petit bijou
- Mazda Rx-8 (2006) 231 Performance pack Velocity Red. (60 000kms)
Peu de modifications si ce n'est un filtre à air K&N et une ligne Inox décata.
Les futures modifications que je prévois dans l'immédiat :
-Changement de la console centrale pour un double din, un poste sous Android 4.1 avec BT, Wifi et GPS,
pour pouvoir avoir l'affichage sous Torque de mon module OBD2 BT.
Voilà pour la bête, en ce qui me concerne, je suis un jeune papa, dynamique, qui aime les belles voitures, mais qui
à besoin de pouvoir transporter ses gamins (quoi de mieu qu'une 8 hein?).
Je ne suis pas forcement un grand bricoleur mais je m'en sort quand même pas trop mal, disons que je suis nettement plus
doué avec un PC dans les mains qu'avec une clé à molette
Peut-être que je pourrai rencontrer d'autres possesseurs de Rx-8 dans la région (j'ai l'impression qu'on est pas nombreux),
et peut-être mettre mes talents de graphiste et informaticiens à votre services, si vous en avez besoin.
En attendant, je suis très heureux de faire partie de ce petit "club" des heureux possesseurs de Mazda RX-8 !
Merci à tous et j'éspère à bientôt.