Hahaha, not bad 
pierrot90 a écrit :Jobo a écrit :Oooooh, y'a même des disques EBC et les plaquettes EBC Yellow stuff
? Pour en avoir déjà vu à l'oeuvre, ca marche vraiment super bien, je me laisserais peut être tenté un jour 
Pour un usage daily ça donne quoi? Pas trop long à chauffer et pas de sifflement a basse vitesse?
Comme (mal) expliqué, j'en ai jamais eu moi même encore, mais j'ai eu l'occasion de les voir (enfin sentir) à l'oeuvre dans chez un pote (Cupra stage 2 350cv), eh bah ca envoie grave.... A l'époque j'avais la mégane RS avec Brembo 4 pistons, résultat : rien à dire il était largement plus court que moi sur les freinages (et je parle même pas des freinages d'urgence a 200+ km/h sur autoroute allemande... j'ai cru que je pourrais jamais prendre la sortie
)
Pour ce qui est des temps de chauffe : d'après ce qu'on m'a dit c'est justement l'intéret des plaquettes YellowStuff. Ca marche déjà super bien a froid (mieux que certaines chaudes), et plus ça monte, plus ça mord fort. Pour les sifflements, pas que je sache.
Vais essayer d'avoir plus d'info si tu veux