rx8 toulouse

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
yoz

rx8 toulouse

Message par yoz »

Hello, nouveau HEUREUX propriétaire d'une (belle) rx8 bleu marine 231 ch.
J'habite la région de Toulouse, la belle a un "faible" kilométrage un peu moins de 45k et est de 2007.
Je l'ai depuis un peu moins de 3 semaine et tous les matins je ne peux m’empêcher de la prendre pour aller au boulot. RHaaaaa ce châssis qu'est qu'il est bon !!!! et ce moteur qui 5000 6000 7000 attend je peux encore monter et ca va envoyer encore plus 8000 9000 9500 tour. Biiiiiiip que du plaisir.... MUUHAHAHA.
J'ai jamais eu une si grosse banane en arrivant au boulot.
La belle est déjà équipé d'un aux mod pour la musique, et d'un decata (pour la musique aussi :P) peut être un catbak dans le futur ...
Aujourd'hui , je me renseigne surtout ce que je pourrai faire pour rendre ma belle plus belle. Merci pour se forum qui est une mine d'info !!!
Cependant j'aimerai bien lui faire une reprog, or j'aimerai bien pouvoir custom la carto. Donc je suis plus en recherche d'un hymee cependant je n'arrive pas a trouve une adresse pour le commander aujourd'hui. Si vous pouvez m’éclairer ca serait super sympa, j'ai déjà pas mal épluché le forum et on dirait que commander une brique hymee est devenu impossible...
Alors pour le mot de la fin. Je vous souhaite a tous le bonjour et que vos rx8 vivent longtemps !

Fred82

Re: rx8 toulouse

Message par Fred82 »

Salut voisin,tu es d'ou exactement? Au plaisir de ce croiser sur un Rasso,genre dimanche matin prochain au parking de décathlon Colomiers...ciao

yoz

Message par yoz »

Ca serait avec plaisir en plus, c'est pas trop loin pour moi étant de colomiers centre... mais ca sera pas ce we ( pas dispo)

djice13

Message par djice13 »

:salut: :salut: :salut:
Bienvenue

231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes

Sk2d

Message par Sk2d »

Bienvenue

Taquine le rupteur

alec6

Message par alec6 »

Bienvenu à toi heureux possesseur de Rx-8 !

Un de plus dans la région toulousaine, je pense qu'il faudrait s'organiser un petit rasso car ça commence à faire du monde dans le coin...

Perso, j'habite au fin fond de l'Ariège, mais je ne suis pas très loin de la civilisation (1h15 de Toulouse) !

Ton Rx-8, ce ne serait pas celle de Castelsarrasin, une bleue nuit avec les étriers rouges et l'admi K&N ?

J'étais allé la voir le mois dernier, elle était propre mais pas assez "stock" à mon goût. Quant au prix, elle était bien placée...

Alex.

Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911

yoz

Message par yoz »

Ouaip c'est celle la.

Smacks69

Message par Smacks69 »

Bienvenue !!!
Alors la présentation, c'est bien :clap: ... mais manque des photos :D :redcard:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Mga33

Message par Mga33 »

Bienvenue :salut:

JiBay

Message par JiBay »

Welcome, des p'tites photos serai bienvenue aussi.
pour la carto tu recherche quoi ?

Autonomie limitée

Kawasaki Zx6R noir / fluo
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40

Mazda RX-8 BB 231 Performance

Aldayo

Message par Aldayo »

:salut: Yoz

C'est pas toi que j'ai croisé dimanche vers 20H ? (une RX8 rouge qui t'aurait doublé juste avant les S de Blagnac)
viewtopic.php?f=13&t=26312

Alec6, tu la vends ta RX8 ? Car sur LBC, j'en avais vu une à vendre sur Pamiers il y a deux mois (EDIT : toujours en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/633020456.htm?ca=16_s). D'ailleurs, ma RX8 est venu passer une semaine de vacances à 10/15kms de Pamiers dès le jour de son achat début mars :D

Pas de soucis pour un rassemblement pour ma part, faut juste arriver à caler une date (pour dimanche à Colomiers, à voir, je sais pas encore si je prend mon train samedi soir ou dimanche matin pour revenir sur Toulouse)

Qui croit savoir ne sait rien !

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

alec6

Message par alec6 »

Aldayo a écrit :

Alec6, tu la vends ta RX8 ? Car sur LBC, j'en avais vu une à vendre sur Pamiers il y a deux mois (EDIT : toujours en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/633020456.htm?ca=16_s). D'ailleurs, ma RX8 est venu passer une semaine de vacances à 10/15kms de Pamiers dès le jour de son achat début mars :D

Pas de soucis pour un rassemblement pour ma part, faut juste arriver à caler une date (pour dimanche à Colomiers, à voir, je sais pas encore si je prend mon train samedi soir ou dimanche matin pour revenir sur Toulouse)

Non, la mienne est grise et je viens juste de l'acheter... Celle de Pamiers, je ne m'etais même pas déplacé, je pense que c'est une merguez...

Si tu repasses dans le coin, envoi moi un mp...

Quant à un rasso sur Toulouse, si quelqu'un est prêt à s'en occuper, je suis partant !

Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911

yoz

Message par yoz »

Aldayo et non ce n'est pas moi. Ma belle n'est pas sortie du garage dimanche. (j'avais vu ton post en plus ...)
Je vous met des photos d'ici peu, car des photos dans un garage tout noir :??:
Pour la reprog, dans un premier temps je voulais pouvoir faire connaitre au moteur le bonheur d'avoir un decata sur la ligne. Ayant des connaissances assez succinte sur les cartographies des moteurs rotatif, je vous l'avoue. J'aurai bien voulu jouer sur quelques paramètres. Enfin hymee proposait un tout, logger et reprog ... enfin il me sembe.

yoz

Message par yoz »

+1 pour un rasso sur toulouse

Fred82

Message par Fred82 »

La couleur de ta caisse c'est Stormy Blue....tu as rencontré Danco31 ......vendredi 18......à Roques je suppose..... :D

Sur Toulouse y'a toujours ce type de rencontre : https://www.facebook.com/groups/111364625602752/

yoz

Message par yoz »

Ouaip, j’étais a roques vendredi soir :D (oui stormy blue, je connaissais pas le nom de la couleur). Et j'ai fais la connaissance d'un propriétaire d'une rx8... sûrement danco31, si tu le dis :p
Il a mon tel, donc faut qu'on arrive a s'organiser un truc maintenant.
Oui j'avais vu les rassemblements du dimanche sur Colomiers. J'habite le centre de Colomiers donc c'est vraiment pas loin pour moi. Faut juste que je sois disponible le 3eme dimanche du mois...

Aldayo

Message par Aldayo »

C'était bien sympa ce petit rassemblement (civic turbo 350cv, porche 1984 turbo 300cv, M3 360cv, Xsara Edition spécial Citroën Sport 167cv, 205GTI, une autre BMW et j'en oublie surement... ah si, 3 RX8 :D ).
Par contre, pas de photos car on s'est mouillé :D

C'est organisé par qui en fait ? (un forum, un groupe de potes ? )

Par contre, faut éviter de rencontrer Fred82 avec une RX8 stock : il veut de suite vous faire décata la voiture et changer pour 500€ de pièce mini :D

Fred82

Message par Fred82 »

C'est le minimum si tu veux garder ta 8 longtemps... :D

Aldayo

Message par Aldayo »

Je compte la garder longtemps mais je compte aussi faire peu de kms avec et ne pas la brusquer (pas de circuit déjà)

Répondre