Je possède un 13b msp de 192cv (démonté et nettoyé) que j'ai l'intention de rebuilder ; et je me pose pas mal de questions a propos du remontage des rotors: je sais qu'il ne faut pas les inverser pour une question d'équilibre mais est-il vrai qu'ils doivent etre remonté dans une position spécifique par rapport au housing? (dans la même position qu'au démontage)
Et est-ce que quelqu'un sait a quoi correspondent les chiffres et les lettres gravés sur les cotés plats du rotor? aurait-ils un rapport avec la position de celui-ci par rapport au housing ou a l'exentrique?
Je possède un 13b msp de 192cv (démonté et nettoyé) que j'ai l'intention de rebuilder ; et je me pose pas mal de questions a propos du remontage des rotors: je sais qu'il ne faut pas les inverser pour une question d'équilibre mais est-il vrai qu'ils doivent etre remonté dans une position spécifique par rapport au housing? (dans la même position qu'au démontage)
Non.
jeff01 a écrit :
Et est-ce que quelqu'un sait a quoi correspondent les chiffres et les lettres gravés sur les cotés plats du rotor? aurait-ils un rapport avec la position de celui-ci par rapport au housing ou a l'exentrique?
Merci d'avance pour vos réponses.
Certains de ces chiffres donnent les codes de longueurus des side seals. Ceux-ci sont disponibles en différentes longueurs. Ou alors, en longueur max et usinés pour les mettre à longueur. D'autres chiffres doivent être liés à la classe de masse du rotor?
Fab
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