Bonjour , ce matin je décide de faire un petit tour avec ma 8 ; je démarre , et comme il fait un peu frais , je décide de mettre le chauffage en route , et là ! rien ! pas de voyant , pas de ventilation ; je roules un peu , et au premier rond point , toc , la ventilation se met en route ; je pense à un mauvais contact et continue ma route quand soudain , à nouveau plus de ventilation , ni voyant ( idem bouton clim , désembuage , etc ... ) comme si la console entiere était débranché , et cela tout le long de mon trajet , jusqu'à plus rien du tout ...
avez vous une idée du probléme ????
en attendant , bon dimanche !
plus de ventilation par intermitence ...
- rickynelson
plus de ventilation par intermitence ...
Re: plus de ventilation par intermitence ...
alors panne connu:
quand ça coupe, essaie de mettre une pression avec les doigts (pas un coup) sur la facade de ton autoradio au niveau des coté (bouton rotatif).
il est possible que tu /ou ont est demaonté ton poste et qu'en voulant l'extraire on est forcer sur la facade, cela provoque la rupture des vis du cache autoradio.
cela arrive quand bourrin ont ne sait pas qu'il y a un ecrou de 10 a l'origine pour eviter le vol de l'autoradio, et que celui est toujours present.
donc tu appuie sur la facade et tu regarde si tout revient,si c'est le cas tu est bon pour demonter le poste , et recoller la facade/ecrou proprement.
voila
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- rickynelson
Re: plus de ventilation par intermitence ...
jmi a écrit :alors panne connu:
quand ça coupe, essaie de mettre une pression avec les doigts (pas un coup) sur la facade de ton autoradio au niveau des coté (bouton rotatif).
il est possible que tu /ou ont est demaonté ton poste et qu'en voulant l'extraire on est forcer sur la facade, cela provoque la rupture des vis du cache autoradio.
cela arrive quand bourrin ont ne sait pas qu'il y a un ecrou de 10 a l'origine pour eviter le vol de l'autoradio, et que celui est toujours present.
donc tu appuie sur la facade et tu regarde si tout revient,si c'est le cas tu est bon pour demonter le poste , et recoller la facade/ecrou proprement.
voila
ok , merci pour l'info ! c'est exactement cela ... donc cet après-midi j'ai tout démonté , et refait entièrement tous les branchements par la même occasion , et un petit coup de resserrage en même temps ...
bonne fin de week-end à tous ...