Pierre a écrit :Hello Ash, comme je t'ai écrit je suis preneur du N° car rien dans ma boite aujourd'hui
Et la Poste n'est pas très performante dans ma résidence.... Merci d'avance
![]()
Tout pareil pour môa
Pierre a écrit :Hello Ash, comme je t'ai écrit je suis preneur du N° car rien dans ma boite aujourd'hui
Et la Poste n'est pas très performante dans ma résidence.... Merci d'avance
![]()
Tout pareil pour môa
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
pareil aussi
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
Désolé pour l'attente, je suis en arrêt de travail et je carbure au décontractant musculaire (entre autre)
Ma poste locale était en grève en début de semaine. Je vois envoie par SMS les numéros de suivant demain (tout est tellement partis dans les tuyaux qu'aujourd'hui)
Président du Mazda Motoring Club.
Pour pierre, ton colis étant "un peu" plus volumineux, j'ai du mal a trouver de quoi l'emballer. Il part sous peu, en cas en deux colis
No souci ! Merci des news on fait comme ça et bon courage pour l'arrêt Haha la Poste, toujours d'une grande aide dans les group by....
PS : ma banque m'a bien remboursé le 1er chèque "perdu" grâce à ta lettre
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
donc tout les colis sont partis....demain on aura le N° du suivi...c'est ça...
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Je suis preneur du N° aussi si possible
RX8 - 231CH -113000Km- Rouge - Decata Racibg beat - Silencieux XL Power - Jte 18p black - KN - Bobines MSD (Enfin)
des news car rien reçu ce samedi
Désolé, je suis à la ramasse, je me suis très mal exprimé. C'est ma faute pour le coup, je plane bien comme il faut avec mes médocs
Je voulais dire que je vous enverrai les numéro de suivi dès l'envoie. Donc pour le coup, regardez votre boite à MP car c'est bon aujourd'hui, le suivi sera bien actif dans la journée
Et au passage, une petite vidéo vaut parfois mieux que beaucoup de lecture, comment on fabrique ses cables sur mesure :
Pour l'instant, le site me marque qu'aucun colis ne correspond à mon numéro
Membre du RRC !!!
idem
C'est bon, les suivis ont commencés à s'activer
Hello Ash, moi n'ai rien dans ma boite a MP je suis en déplacement mais mes parents doivent passer a mon appart prochainement, tu aurais une idée de la date d'arrivée?
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Colis reçu mais pas encore eu le temps de l'ouvrir
Membre du RRC !!!
Colis recu, empaqueté soigneusement.
Merci !
moi c'est monté depuis quelques jours mais moteur en rodage et 3500 tr/min max ça fait pas bcps pour voire une diff
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
je n'ai cédé ma place à Smack QUE parce qu'Interceptor a changé de propriétaire ... mais je renouvelle mes félicitations à Ashmo qui n'a rien laché !!
Un GB de 2 ans !!!! j'en connais un max qui aurait gueulé.... mais non !! preuve qu'il reste des gens de confiances dans ce coin
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Emiii a écrit :moi c'est monté depuis quelques jours
mais moteur en rodage et 3500 tr/min max ça fait pas bcps pour voire une diff
Emiii, tu as divisé ton cable en 4 parties de quelles longueurs exactement?
Demende a Fred de Monstand
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107