Bonjour !
j'ai bien l'impression que mes enceintes coté gauche me lâchent, elles grésillent, se coupent, et marche une fois sur dix...
Si quelqu'un en a en stock je suis preneur !
Bonjour !
j'ai bien l'impression que mes enceintes coté gauche me lâchent, elles grésillent, se coupent, et marche une fois sur dix...
Si quelqu'un en a en stock je suis preneur !
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
enceinte avant .. car si ça coupe de temps en temps ou en fermant la portière, c'est surement le relais de l'ampli de portière qui déconne ... tu démontes, tu désoudes le relais et tu le remplaces y'en a pour pas cher et c'est assez simple à remplacer.
A plus en espérant que cela t'aide
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
[quote="Emiii"]Bonjour !
Si quelqu'un en a en stock je suis preneur ![/quote]
Attention, si c'est l'enceinte avant (au niveau des jambes), elle est branchée sur son propre ampli, contrairement aux enceintes arrières.
Vérifie que l'ampli fonctionne bien avant de changer l'enceinte.
Conseil : si c'est tout le côté gauche qui déconne, essaie de brancher une des enceintes de droite sur le côté gauche pour vérifier que ca ne vient pas d'un ampli ou de l'autoradio.
j'ai oublié de précisé il faut qu'elle soit d'après 2006. y'a deux type d'enceinte et elles ne sont pas compatible.
oui c'est ça trollzetec ! putin t'es mon idôle ! lol!
ça ressemble à quoi le relais ? et ça se trouve ou ? j'y connais absolument rien.
Relais dispo dans tout bon magasin d'électronique.
Tu y vas avec l'ancien et il te donne un nouveau (normalement c'est du 5 pin)
lien du DIY anglais que j'ai trouvé après avoir réparé mon ampli ;-)
http://www.rx8club.com/series-i-do-your ... ix-218790/
A plus
Hier j'ai rouler toute laprem. Aucun problème jvais vérifié tout ça. Merci les copains
si c'est aléatoire c'est que c'est bien le relais de l'ampli car avec les vibrations, il colle ou ne colle pas ... moi je m'en suis rendu compte en fermant la portière, ça marchait puis ne marchait plus, j'ai tapoté sur la garniture et hop retour du son ... donc normal que cela revienne et que cela disparaisse peut être dans peut de temps.