Motul gear 300 LS compatible avec la boite ?

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WheellR
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Motul gear 300 LS compatible avec la boite ?

Message par WheellR »

Salut chers collègues Rotaristes

Je voulais savoir si la Gear 300 LS etait compatible avec la boite, et si on peux y ajouter du mecacyl HY... a voir aussi, es ce que si je change les liquide de frein ca peu aussi etre mieux? ( car il me semble que le fluide de frein est sur le meme circuit que celui d'embrayage )

Dernière modification par WheellR le 28 mai 2014, 20:41 PM, modifié 1 fois.

" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "

Fred82
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Re: Motul gear 300 LS compatible avec la boite ?

Message par Fred82 »

Salut....la 300 LS c'est plus pour le pont...et la 300 la boite .....75w90 bien sur :salut:....il est bien de mettre 1,75L dans la boite et pas 2L comme j'ai pu voir, remplacer le liquide de frein est un bien.

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djice13
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Re: Motul gear 300 LS compatible avec la boite ?

Message par djice13 »

+8 pour Fred la 300 LS c'est plus pour le pont.
Le liquide de frein c'est bien de le changer passe sur du Motul rbf 600

231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes

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Erwan
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Re: Motul gear 300 LS compatible avec la boite ?

Message par Erwan »

Mouai, pour le RBF 600 et autre liquides "racing", faut pas mettre ca pour tout...

En utilisation route ca n´a strictement aucun interet, et l´inconvénient c´est que ces liquides plus performants sont aussi bien plus hydrophile, donc leur renouvellement doit etre fait bien plus souvent.
Le probleme de mettre des liquides fait pour la courses dans une voiture "normale" c´est qu´en course on les change bien plus régulierement, donc ils ne sont pas adapté pour une utilisation sur le long terme. Sauf si t´as envie de te fader une purge des freisn tous les 10 000km...moi c´est pas le cas.

Pour du track day, faut deja avoir upgradé son freinage, avoir du liquide qui resiste aux températures c´est bien, mais si tes plaquettes et disques encaisse pas de leur cotés a quoi ca sert?

Bref toutes pieces compet doivent etres misent en connaissance de leur spécificité et en fonction de son utilisation, mettres des pieces a 10 000 euros pour pas utilisé la moitié de leur capacités ca sert pas a grand chose a par se faire mousser le poireaux. :lol:

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

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