Mouai, pour le RBF 600 et autre liquides "racing", faut pas mettre ca pour tout...
En utilisation route ca n´a strictement aucun interet, et l´inconvénient c´est que ces liquides plus performants sont aussi bien plus hydrophile, donc leur renouvellement doit etre fait bien plus souvent.
Le probleme de mettre des liquides fait pour la courses dans une voiture "normale" c´est qu´en course on les change bien plus régulierement, donc ils ne sont pas adapté pour une utilisation sur le long terme. Sauf si t´as envie de te fader une purge des freisn tous les 10 000km...moi c´est pas le cas.
Pour du track day, faut deja avoir upgradé son freinage, avoir du liquide qui resiste aux températures c´est bien, mais si tes plaquettes et disques encaisse pas de leur cotés a quoi ca sert?
Bref toutes pieces compet doivent etres misent en connaissance de leur spécificité et en fonction de son utilisation, mettres des pieces a 10 000 euros pour pas utilisé la moitié de leur capacités ca sert pas a grand chose a par se faire mousser le poireaux. 