produit "restore" , votre avis ?

Discussion générale sur la RX-8
rickynelson

produit "restore" , votre avis ?

Message par rickynelson »

Bonjour en me promenant sur EBay , j'ai trouvé ce produit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648 . Quelqu'un l'a-t-il essayé ? et Est-ce efficace ? je suis curieux , et j'aimerais savoir si ce produit est réellement efficace , car mon moteur a déjà subit un rebuid à 90000km , et maintenant qu'il a 162000km et 10 ans , et du mal à démarrer à chaud je me prépare à une usure du moteur , voire une fin de vie , et je commence à me renseigner sur plusieurs moyens de l'emmener le plus loin possible avant d'effectuer un échange moteur ....
Merci pour votre attention , sur ce sujet qui ne doit certainement pas être uniquement mon cas !

Erwan

Re: produit "restore" , votre avis ?

Message par Erwan »

Connais ps celui-ci, mais plupart des produits comme ca sont juste des epaissisant d'huile, sur le rotatif je vois pas comment un produit pourrais retablir les compressions... :??:
Visiblement c'est aussi un remetalisant, oublie c'est de la merde qui bouche les filtre et circuit d'huile. En plus les faible compressions ne viennent pas des chambres rayés comme sur un moteur traditionnel mais de l'usuredes apex, donc ca serrvira d'autant plus a rien...

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

rickynelson

Re: produit "restore" , votre avis ?

Message par rickynelson »

Ok , merci , c'est bien ce que je pensais , mais je préfére quand même avoir l'avis d'autres personnes ; de toute façon j'emméne mon moteur au bout , ensuite je ferais certainement un échange standard ou rechercherais un moteur d'occasion .... mais pour l'instant ayant juste quelques soucis de démarrage à chaud , je vais tout de même vérifier le générateur de capteur de villebrequin !

Répondre