Bienvenue !
La rx8 du vendéen
- Pierre
Re: La rx8 du vendéen
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
bienvenu chez nous !
Quelques nouvelles de la 8 depuis le temps. Après le pose du catback, j'ai posé un décata toyosport (bonjour le barouf et l'odeur), le rotor alu sur le pc avant et la j'attends des élargisseurs de voies et un filtre de remplacement KN.
Ce dimanche il y avait le rasso a la roche sur yon aux flaneries, et la très surpris de me retrouver avec trois belles 8 du forum (moi qui était habituer a être seul) super rencontre ça sera a refaire.
Quelques photos des 8.
bendudu85 a écrit :
renaldg sa pourrai être simpa de se rencontrer, j'ai rencontrer aucune rx8 en Vendée et puis un petit entraide en mécanique peut pas faire de mal. Tu es de quel coin dans notre beau département?
Salut je suis du poiré sur vie, y'a une RHD noire sur le poiré
Oui j'ai vu celle du poiré sur vie mais je le connais pas, je sais juste que c'est une 192 et qu'il en prend pas très soin ou alors c'est moi qui est maniaque
bendudu85 a écrit :Oui j'ai vu celle du poiré sur vie mais je le connais pas, je sais juste que c'est une 192 et qu'il en prend pas très soin ou alors c'est moi qui est maniaque
Si jamais tu passes par le poiré j'aimerais bien voir la tienne de plus pres tu la fais entretenir chez mazda?
Ma 8 est entretenu par mazda depuis le début et je vais sûrement continuer pour avoir un suivi, après les bricoles c'est bibi.