bonjour voila j'ai un gros problème avec ma rx8, j'ai changer les bobines j'ai redémarré la voiture nikel puis je ne l'ai pas rallumée pendant 1mois et il y a une semaine, j'ai voulu la sortir mais la gros problème la voiture a les warning qui clignote , pu de lumière en intérieur voiture, les vitres ne marche plus, ni le siège électrique. le démarreur ne se lance pas non plus donc je n'arrive pas a redémarré ma 8.J'ai donc changer de batterie en pensant que c'était le problème mais non!! j'ai donc acheter un boitier OBD2 pour essayer de voir ce qui n'allai pas mais la je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'alimentation au niveau de la prise OBD en sachant qu'il n'y a pas de fusible hs
Si tu a mis une batterie neuve et que tu n'as pas de fusibles grillés ( intérieur et moteur ) tu doit obligatoirement avoir du courant sur OBD
Règle ce problème et tu pourra donnée le code erreur, mais je pence que tu a raté un fusible et que une fois changé elle redémarrera direct
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
je l'ai eu par téléphone, il a apparemment checké tous les fusibles plusieurs fois.
par contre l'autre jour le fusible "engine" avait claqué et il l'a remplacé.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Depuis quand on rentre chez les gens sans dire bonjour ?
La case présentation n'est plus de rigueur ???
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Desoler mai je sui passer par la case presentation . Autrement oui jai deja regarder plusieur foi mes fusible mais rien et til possible que ce soi un relais qui merde? Mai je ne sais vraiment pkus quoi regarder car pour moi tt les fusible son bon et la batterie et neuve
j'ai changer les pile de la télécommande mais elle ne marche pas comme si elle n'était pas reconnue en plus je n'ai plus de lumière intérieur et une seule vitre qui marche
Pb résolu, j'étais chez lui ce matin. Le fusible de 120 ampères avait péter. Et elle était noyée par la même occasion mais à redémarré assez facilement.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307