Alors cette 8?? Sa donne quoi?
Préparation Rx8 Yangsi
Re: Préparation Rx8 Yangsi
Et bien je suis très satisfait de mes suspensions, fermes et efficaces.
J'ai aussi reçu mes jantes, monté les pneus, et monté le tout sur la 8 .... hum... j'adore!!! Mais je vais peut être la redescendre un chouille derriere, car elle fait plus haute que devant au passage d'aile.
Avec le temps pourri qu'on a depuis un bon moment (c'est à dire de la pluie et de la pluie), pas le temps de nettoyer la belle, mais dès que je peux, nettoyage et petite séance photo.
Sinon je vois régulièrement que ton projet avance à grand pas Chance!!!
Salut,
dis moi j'ai pour projet d'installer des Rota Grid également en 19 je voulais savoir simplement en vue de ton installation si tu frottais dans les ailes? Du 9,5 " a l'arrière voir éventuellement la même chose devant, peux tu m'éclairer ?
Salut et désolé du temps de réponse, je ne suis pas venu sur le forum depuis un ptit moment.
Pour te répondre, le 9.5 à l'arriere en ET 38, je ne frotte pas dans les ailes, même chargé à 4 dans la voiture.
Devant j'ai mis du 8.5 ET 38 car je ne voulais pas mettre trop gros de pneu pour ne pas trop perdre en agilité, 8.5 ça passe, et ça frotte pas. Je me tate d'ailleurs à mettre de fines cales pour les faire ressortir légèrement. Je pense que 9.5 devrait aussi passer, mais t'oblige a mettre plus large en pneu.
En espérant t'avoir éclairé, tient moi au jus et montre nous!
C'est parfait merci