Oups, j'avais po bien lu qui avait posté la photo
Bravo à F1clc pour son démontage-remontage du volant.
C'est du beau boulot
Oups, j'avais po bien lu qui avait posté la photo
Bravo à F1clc pour son démontage-remontage du volant.
C'est du beau boulot
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :Bravo à F1clc pour son démontage-remontage du volant.
C'est du beau boulot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'ai pas mal "de pièces en trop" au moment du remontage !
PS : il s'agissait d'un SE3P changé sur une RX-8 US !
@ Rotorhead : AIRx8 a écrit : "il s'agit de la grande couronne dentée du volant moteur qui est dessoudée!!!"
Moi aussi ça me laisse...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
chvial a écrit :C'est pour vous dire, même le démarreur il a des watts sur les RX8, il dessoude le volant moteur.
J'y vais ok
Je pense aussi qu'il y a quelques propriétaires de RX8 qui voudraient connaître la marque de la batterie d'Airx8!!!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je dois etre stupide mais je n'arrive pas a joindre la phot mais elle corespond à la gde roue dentée et il n'a pas été nécessaire de démonter le moteur de la même façon.
La baterie est d'origine la voiture n'a pas encore 10000 km.
Heureusement il n'y a eu aucun problème pour prendre les réparations en garantie.
Je suis quand même un peu inquiet au sujet des RX8... (panne incroyable, rappel pour modification sur le reservoir)
Allez, bonne route.
AIRx8 a écrit :Je dois etre stupide mais je n'arrive pas a joindre la phot mais elle corespond à la gde roue dentée et il n'a pas été nécessaire de démonter le moteur de la même façon.
La baterie est d'origine la voiture n'a pas encore 10000 km.
Heureusement il n'y a eu aucun problème pour prendre les réparations en garantie.
Je suis quand même un peu inquiet au sujet des RX8... (panne incroyable, rappel pour modification sur le reservoir)
Si la photo est sur ton PC, je ne vois pas le problème pour la joindre pourvu qu'elle réponde qux exigences minimum (taille fichier, taille pixels, extension).
C'est une panne très rare en effet. On ne peut donc pas la considérer comme propre à la RX8. Quant à la modification du réservoir, aucune inquiétude à avoir.
Fabrice
AIRx8 a écrit :Je dois etre stupide mais je n'arrive pas a joindre la photo
OFF TOPIC HUMANITAIRE
J'ai l'impression que tu utilises la syntaxe [img]adresse%20URL%20de%20l'image[/img]. Pour cela, il faudrait que ton image soit stockée sur un site extérieur dont tu donnerais l'adresse sous forme http:// (ça ne semble pas être le cas de ton image)
Pour poster une image se trouvant sur ton PC, utilises la ligne "Joindre un fichier" se trouvant sous ton message.
Avec parcourir, tu indiques l'emplacement de ton image ( elle doit être d'une taille < à 800x600 et faire - de 150ko), puis "joindre un fichier"
Voili, voilou, c'est tout. J'espères t'avoir aidé, car j'aimerai bien la voir, moi, cette photo
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
AIRx8 a écrit :Et voilà...
En fait j'ai l'impression que la courone n'est pas soudée mais bloquée sur l'axe..
... sertie sur l'axe. C'est possible, en effet. Intéressant. Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Fabrice