Suite à la commande d'un démarreur N3Z1, je mets en vente mon ancien démarreur N3Z1 en parfait état de fonctionnement ! J'ai commandé le démarreur 2KW pensant que c'était un 1.4KW qui était installé sur le véhicule..... J'en étais tellement persuadé que je l'ai commandé sans vérifier au préalable.... Je me retrouve donc avec le même produit....
Le prix est de 100€ et il est FERME !
Echange possible contre : 5L de dexelia ULTRA + filtre à huile + joint de vidange en cuivre.
Je vous mets une photo du démarreur dès que celui ci est nettoyé (demain)
Dernière modification par pacmanlaloi le 17 mars 2014, 10:26 AM, modifié 1 fois.
2 ans de permis et déjà :
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
PAs de souci Fred, je fais la photo demain ! Concernant celui que j'ai commandé, c'est celui de Chance Voilà le lien pour l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
C'est exactement le même que celui qui que j'ai reçu... où voir que c'est un APS ?
2 ans de permis et déjà :
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Regarde mon autre post tu verras la différence avec un N3H1,normalement sur l' Aps y'a pas d'étiquette Mitsubishi. A+
Il faut arrêter de regarde les références! Il en existe pas loin d'une vingtaines rien que pour le modèle de nos 8. Il faut que se soit un démultiplé 2kw. Le reste tu t'en tape.