Salut....Welcome...... ta 8 c'est une Performance lol....et la quarantaine c'est le bon age pour cette caisse...... ....Des photos merci.
Sinon Mazda Austerlitz c'est une bonne concession par chez toi mais le top c'est de ce le faire.....
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ha mais effectivement c'est une Nordic Green..... ....il faudrait des photos plein soleil... ....pour voir la couleur nette et le mica....mais en ce moment c'est compliqué....
Tu peux toujours donner le pseudo de l'ancien proprio , on retrouvera sa présentation.
je suis loin d’être un crack sur le sujet et je porte des lunettes, mais mes yeux me disent Noir
Y a t'il un moyen de le savoir ??? plaque carrosserie ou carnet de la voiture ???
Pour le pseudo de mon amis, ne m'en souvenant plus, j'ai compulsé les 30 premières pages des membres
j'ai envoyé un SMS ce sera plus sur et moins "migrainisant" ^^
Bienvenu, je garderai ma 8 au moins 10 ans jusqu'à 48 ans maxi !!! ba ouais nos cheveux grisonnants s'harmoniseront avec l'alu du pont central
Et tu pe y aller les yeux fermés à Mazda paris Austerlitz, le chef d'atelier Fernando à 28 ans d'ancienneté !!! ils sont pros et commercial d'après ce que j'ai vu.
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...