salut scarface 
... connaissant bien la voiture
je precise que ce que tu appeles revisions ne sont que des vidanges (tous les 10000km) avec changements necessaires des filtres (huile, habitacle, air?) avec le petit check-up rapide qui va bien (normal)... et le carnet a juste ete scrupuleusement tenu a jour par le garage Mazda, ni plus, ni moins. 
Concernant les operations de maintenance eventuellement a realiser a 30.000km, tu peux trouver toute l'information en detail dans le manuel du conducteur. A mon avis, il n'y a rien d'autre qu'une vidange-entretien normal a faire.
Pour le bruit de roulement a l'arriere, il est possible que ce ne soit simplement du a l'oxidation rapide des disques de frein si l'auto n'a pas roulee depuis quelques jours, suite a un lavage ou a une bonne averse.Ce bruit disparaissant apres quelques tours de roues et quelques freinages histoire de re-surfacer rapidement les disques...
Voila.
A bientot... a Dijon.
PS: ma nouvelle a maintenant bientot 6 mois et 19.000km (et bientot 2 entretiens-vidange, donc), je vais donc la revendre prochainement ... avis donc : Rx8 Titanium, interieur noir, juin 2005... disponible bientot (contact: yann au 06 33 17 81 36 ou rotatif@nomade.fr)
et la prochaine sera... pouf, pouf, ... une Rx-8 ? ou une 6 MPS ?(bof) ou une Mx-5 pase 3?(juste 2 places, aii !)... suspense