Et pour plus d'infos, c'est là que ca se passe :
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... anted.html
Need for speed : Most Wanted. Un jeu avec de la RX8 dedans
Need for speed : Most Wanted. Un jeu avec de la RX8 dedans
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- leo69
- Modérateur
Pas mal en effet
NB : Essais de limiter la taille des images à 950 de large maxi
C'est plus "lisible"...
Ou alors utilise Imageshack
- tranquilleachilles
- Pascalito
- Modérateur
tranquilleachilles a écrit :Si version PC avec option de jouer en reseau existe, ca pourrait etre sympa de se faire une rencontre entre membres (du forum
) sur NFS !!!
Ils ont la Xara sur NFS
Ah ben oui, ca pourrait être fun ça
et ça me changerait de Quake 4
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
salut.
c'est en faite un mix entre les anciens épisodes (avec les flics) et les derniers avec la préparation des voitures.
je le trouve pas mal mais j'ai l'impression que la maniabilitée n'est pas toute à fait la même que sur les 2 "underground". cela dit j'ai passé pas mal de temps sur gt legends alors .... lol pas vraiment la même chose.
je n'ai tjs pas de rx8 mais elle ne va pas tarder à arriver. il me reste une personne à battre sur la liste noire et elle est a moi quand j'aurai les sous lol
pour la partie entre nous, il y a le mode lan et le mode internet donc ca doit etre possible. reste à voir si il ne va pas y avoir un probleme de numéro de série. je ne sais pas comme ca fonctionnait sur les anciennes versions.
etait il nécessaire d'avoir un serial officiel ? de toute facon vu que tout le monde va acheter le jeu il ne devrait pas y avoir trop de soucis
allé je vous laisse
bye
- Pascalito
- Modérateur
Ah ben ça y est, Le Pere Noel est passé en avance et m'a apporté Need for speed most Wanted avec en bonus , le jeux Trackmania sunrise
(merci à ma très chère )
Ce WE j'installe ça et ensuite, si des amateurs sont intéressés à faire des parties sur internet, on pourra arranger ça.
Suffit juste d'ouvrir un post dédié sur blabla
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar