Soulever la 8 en toute simplicité

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
76ced

Re: Soulever la 8 en toute simplicité

Message par 76ced »

Merci pour ta réponse.

Et oui elle sera sur 4 chandelles après le levage.

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus !
Jérémy Lapurée du Joe Bar Team

andromède

Re:

Message par andromède »

julien09 a écrit :

:salut: toutes les 8 ont un cric d'origine. c'est la roue de secours qui manque ;)

Sauf si tu en as une...qui prend quasiment toute la place dans le coffre :lol: ce qui est mon cas, l'ancien proprio qui l'avait achetée neuve vivait tout seul et mettais son sac de fringues sur les sièges arrières et il avait acheté une vraie jantes de rx8 avec son pneu pour le mettre dans le coffre :D

10000tr

Re: Re:

Message par 10000tr »

andromède a écrit :
julien09 a écrit :

:salut: toutes les 8 ont un cric d'origine. c'est la roue de secours qui manque ;)

Sauf si tu en as une...qui prend quasiment toute la place dans le coffre :lol: ce qui est mon cas, l'ancien proprio qui l'avait achetée neuve vivait tout seul et mettais son sac de fringues sur les sièges arrières et il avait acheté une vraie jantes de rx8 avec son pneu pour le mettre dans le coffre :D

Moralité , si vous voulez une roue de secoure , divorcer ... :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

andromède

Message par andromède »

:10/10:

Quoi que pas nécessaire, cette année c'était 3 semaines de vacances en RX8 dans le puy de dôme, il y avait ma femme a côté de moi, sur une place arrière mon...berger allemand :D (couette en renforcement de partout :lol: ) fringues sur l'autre siège, roue de secours dans le coffre et le peu de place dans ce coffre a été optimisé :lol:

Une vraie familiale quoi :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ben en même temps, la 8 de 10000tr elle sert de familliale ^^'

Répondre