Greg83 a écrit :Mon fils vient de recevoir GT6 édition collector. J'ai passé les première minutes avec lui pour voir si je me laisse tenter par un pack PS3+GT6 pour jouer avec lui en ligne.
Je reste mitigé. GT6 a mal vieillit face au coté "tactile" de FM ... 4 !!! Je ne parle donc même pas de la comparaison avec FM5.
On a toujours les "crriiiiiiiiii" en guise de bruits de dérapages, les "blonks" en guise de chocs et ce coté désespérément VIDE et ARTIFICIEL dans les courses. Ca s'atténue un peu avec les bolides plus musclés, mais bon c'est pas top.![]()
Chuis allé l'acheté, ça reste franchement du vue et revue, en dehors des nouveaux circuits plutôt sympa (et un plat réchauffé pour la 3ème fois...), mais après ça s'arrête net là, en dehors de l'interface moins chiant à utiliser, du mode en ligne plus sympa.
Pour le reste, c'est le sempiternelle recommencement, le mode tuning fidèle à lui même (à chier), même dans GTA V c'est mieux foutu, le bruit des caisses, les crissements, les dégâts bidons... (là aussi je m'amuse plus dans GTA V en course en ligne :-|)
Là j'en suis au stade ou je fais les courses pour voir la suite et avancer dans le jeu, mais sans vraiment avoir un réel amusement. J'sais d'ailleurs pas si c'est moi, mais je ne vois même plus de différence si je tourne avec une Clio ou autre chose
...pitié