Problème démarrage

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Rx8life21

Problème démarrage

Message par Rx8life21 »

Bonsoir, je possède une rx8 192cv et j'ai un souci depuis qu'il fait froid (-1 a -10) le démarreur tourne plus donc quand je met la clé sur démarrage j'ai pas le démarreur qui tourne mais si je la tire 50m en essayant de la demarrer et que je m'arrête, la voiture démarre nikel avec le démarreur, et après quel chauffe la voiture démarre parfaitement .
Dit moi si vous avez des idées du problème, j'ai déjà changer les bougies et aussi le démarreur mais le problème est toujours la !
Merci si vous avez des idées dit les moi !
Merci et une bonne soirée !

Fred82

Re: Problème démarrage

Message par Fred82 »

J'avais comme un pressentiment...si tu bosses dans un garage Mazda je pense que tu trouveras la solution plus vite qu'ici... :salut:

darkoze53

Message par darkoze53 »

As tu vérifié la batterie? Ok je sort

Rx8life21

Message par Rx8life21 »

Oui je sais que je travaille cher mazda et j'ai poser la question cher mazda et il mon répondue qu'il chercherais et qu'il me teindrais au courant mais de sa sa fais déjà 3 semaines... Donc je me suis dit que j'avais meilleur temps de chercher de mon côté.
Et oui la batteries est en bonne état , elle a même pas un an et sa tension est de 12,65 volt donc très bonne état !
Merci encore d'autre solution ?
Bonne soirée

darkoze53

Message par darkoze53 »

Tu as verifier les bobines?

Fred82

Message par Fred82 »

Et juste pour rire....tu as fait un reset PCM des fois que... :D.....et un Diag...pas de défaut en pending??

Répondre