ca commence par 00352021XXXXXX
Ca te laisse un peu de choix mais bon ...
Ma Z ;)
regis_xxx a écrit :coupefx a écrit :spawn a écrit :Question : la Mlle elle savait que ses photos (fort joli modèle au demeurant), allaient se retrouver sur le net ?
Bonne question
Et s'agit-il d'une connaissance, d'une copine de boulot plutot cochone
ou s'agit-il d'un model que t'as payé et combien si pas indiscret
![]()
![]()
Comment ça j'suis trop curieux
Vas faire un tour au Marx,
quoique que je crois pas que la demoiselle aime les Hyundai
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais elle parle un excellent luxembourgeoisnormal 100% luxo
Ah tient, ça fait quelques temps que j'y suis pas allé au Marx
Elle y travaille ?
Tout le monde aime les "Tuscani", car la mienne n'est Hyundai que sur le papier, car sur la voiture même plus une trace de Hyundai
Suis sur que mon cuir beige lui plairai Non, j'rigole
Mais c'est un super plan ça, tu pourra le montrer à tes enfants plus tard, super souvenir de ta voiture
En fait Régis nous fait son, playboy, mais la réalité est autre vu les 300 euros qu'il avait en moins sur son compte bancaire, après le scéance photos
M'étonnerai qu'elle ai fait ça pour tes beaux yeux Régis
Mais bon s'est sympa de nous en faire profiter, personne ne dira le contraire, je pense
En tout ça me donne envie, d'avoir un souvenir pareil, de ma chtite Tuscani, mais ma copine me tuerai
- regis_xxx
Lol si tu savais ce qu on peut avoir en connaissant du monde
Pas besoin de casser sa tirelire
Essai de fair eun pue de photo amateur un jour ... tu verras c'est sympa enfin ou inscrit dans un club photo on t expliquera qq combine pas mal
Tu serais etonné faut sortir un peu plus mon gars
Et non elle n 'y travaille pas mais y est souvent au Marx
Mag, ben pour le changement la Z c'est pas pratique alors bon ben c'etait mieux a coté quoi :D mais chuuutttt....
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
- regis_xxx
coupefx a écrit :Tout le monde aime les "Tuscani", car la mienne n'est Hyundai que sur le papier, car sur la voiture même plus une trace de Hyundai
T as honte de rouler en Hyundai quoi je dois avoir un vieux sigle mercedes qui traine qq part si ca te dis
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
- tranquilleachilles
regis_xxx a écrit :coupefx a écrit :Tout le monde aime les "Tuscani", car la mienne n'est Hyundai que sur le papier, car sur la voiture même plus une trace de Hyundai
T as honte de rouler en Hyundai quoi
je dois avoir un vieux sigle mercedes qui traine qq part si ca te dis
Non pas du tout mon ami régis je n'ai pas honte, c'est surtout pour qu'elle soit différente des autres, et puis quel plaisir de voir le visage des gens, qui regardent les logos T en se demandant ce que c'est
T'imagine pas le nombre de personnes qui m'ont déjà demandé si s'était une série spéciale importée de corée
Coté voiture, je me fous pas mal de l'opinion des gens, donc aucun problème de rouler en Hyundai J'ai bien échangé ma Golf 4 contre la Tuscani, malgré que pratiquement tout mon entourage, me disais que j'étais fou et aujourd'hui, ils ne disent plus rien
Moi j'achete une voiture, parce qu'elle me plaît, je me fou de la marque
Pour en revenir au sujet, j'adorerai faire une tite séance photo, début 2006, lorsqu'elle aura les jantes 18' et qu'elle aura été un chti peu rabaissé
- rotaryengine
- Modérateur
regis_xxx a écrit :Je sens qu il va y avoir du taf en mars pour les photos
Seul hic trouver un bon endroit car le parking de ma boite je me le retenterai plus
je trouverai un endroit t'inquiete !!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- MISTER_PORTUGAL
Prenez encore une de ma voiture
- Pièces jointes
-
- rx8 gaja 4.jpg (36.41 Kio) Consulté 1829 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- tranquilleachilles