Zut Oli ! je me suis retapé tout l'avant dernière page pour riens !
Dexelia Ultra 5W-30
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: Dexelia Ultra 5W-30
- Franck3340
E1K a écrit :Zut Oli ! je me suis retapé tout l'avant dernière page pour riens !
![]()
oli40000 a écrit :je suis tout à fait d'accord
Vous avez vraiment rien à branler les mecs !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
romrom70 a écrit :Erwan a écrit :Que total ai voulut prendre une part de marché n'explique pas la disparité de grade en fonction du pays...
Les huiles sont adaptées en fonction du climat, on ne peux pas utiliser la même huile dans une mazda rx8 si on habite Marseille ou si on habite Toronto. D'ailleurs l'huile préconiser n'est pas la même partout, certain de ses composants varient en fonction de la situation géographique. C'est d'ailleurs la même chose pour tout les autre liquide (LR,LF, huile de direction assistée, lave glace, carburant et même les batteries sont différentes).
J´avais pas répondu a ca...ca se tien comme raisonnement, sauf pour un pays comme la France ou la disparité de climat font qu´il ne peu pas vraiment y avoir qu´une seul huile pour le pays. Entre Marseille ou il fait mini 5° en hiver et Pontarlier ou on fleurte avec les -25 réguliérement, l´huile ne devrais pas etre la meme.
C´est pour ca que j´adapte ma viscosité en fonction des saison, en été il fait 30° en hiver -10 et on met la meme huile...
Mais pas mal me prennent pour un dingue pour ca.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
yen a plus! c´est écrit juste au dessus, faut lire hein!
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- famousboy78
http://www.lgmotorsport.fr/ultra-5w30-e ... 01LRX8.cfm
si vous avez moins cher je suis preneur
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
ah oui là c'est vraiment pas cher pour de la Dex...
- RX8 TRANSFAN
Yep, çà vaut le coup. Et hop vendeur enregistré pour le jour au j'aurai ma foutue 8 . Merci E1K
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB