Suite à une erreur de ma part, je vend 2 litres de motul 300 gear pas ouverts bien évidemment .
40€ frais de port inclus
Daminou69
je viens de voir l'annonce vite fait je te mets une option dessus faut que je refasse ma vidange de boite
je te confirme ça ce soir ou demain matin au plus tard
parkiro a écrit :je viens de voir l'annonce vite fait je te mets une option dessus faut que je refasse ma vidange de boite
je te confirme ça ce soir ou demain matin au plus tard
ca roule
Salut Daminou,
je prends
je passe en mp
L'avantage de ces bidons, pas besoin de seringue pour injecter l'huile...
Fred82 a écrit :L'avantage de ces bidons, pas besoin de seringue pour injecter l'huile...
euh chaud quand meme je l'ai faite hier, et faut jouer avec le bidon dans tout les sens, mais ca se fait bien j'ai mis 3/4 d'heure, et j'ai bien fait de la faire, car à 90000km elle avait jamais été changée je pense.
Pour le pont c'est plus simple... ...mais c'est pas la même..Gear 300 LS......
Fred82 a écrit :Pour le pont c'est plus simple...
...mais c'est pas la même..Gear 300 LS......
oui je l'ai vu une fois l'huile commandée
ah ok c'est ça la boulette !
justement j'ai deux bidons de motul gear 300 pour faire la boîte, et je me demandais ce que j'allais mettre pour le pont.
pourquoi pas essayer celle-là, c'est une idée.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Si c'est pas vendu, cela m'intéresse.
Par la même occasion si j'ai bien compris pour la boite, c'est la Gear 300 et pour le pont c'est la Gear 300 LS, c'est ça ??
Merci par avance
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
A priori c'est ça !
http://www.motul.com/fr/fr/products/107 ... sity%5D=58
et pour commander :
http://www.lgmotorsport.fr/75w90-gear-3 ... 5W901L.cfm
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
C'est ca par contre normalement vendue j'attend le chèque de pakiro
par contre il semblerait que la 300 LS on puisse la mettre dans la boîte aussi, selon ce qui est écrit
Franck3340 a écrit :par contre il semblerait que la 300 LS on puisse la mettre dans la boîte aussi, selon ce qui est écrit
Douai enfin vu le prix la 300 suffit largement
daminou69 a écrit :Franck3340 a écrit :par contre il semblerait que la 300 LS on puisse la mettre dans la boîte aussi, selon ce qui est écrit
ouai enfin vu le prix la 300 suffit largement
bon bah à nouveau dispo car toujours pas de chèque de l'acheteur
t'es sérieux ? je te l'ai envoyé en début de semaine pourtant
parkiro a écrit :t'es sérieux ? je te l'ai envoyé en début de semaine pourtant
bah j'ai toujours rien et comme ça commence a faire long, je pensait que tu avais encore zappé...
ok...
bon j'ai envoyé plusieurs chèques pour des pièces diverses, je fais le point avec tous les vendeurs, je vois si j'ai pas fait un envoi croisé
.....Paypal sa marche bien pas de risque de perdre quoi que se soit..!