Au top! Merci !! Oui jai fait la revision des 3000 km
Je doit remplacer les bielette de barre stab a l'avant j'ai commander sa
Presentation His
Re: Presentation His
bienvenue à toi ici
Salut a tous
Quelque news, la mazda se porte très bien niveau modif on a peinture des étrier en rouge, rotor et ailette alu, éclairage intérieur en blanc et j'ai remplacer les bielette de barre stab avant
Concernant les modif a venir j'en ai beaucoup en tète qui vont venir petit a petit mais avant tout j'ai une chose qui me hante quand je monte dedans c'est l'etat du volant la couleur du cuir est parti et je ne peut plus voir sa !! j'aurai une question concernant sa est ce qu'un volant d'une rx8 version uk se monte sur une française ? en effet j'ai vu les tarif des volant uk je me dit vaut mieux le remplacer que de le refaire
Sinon j'ai une autre question vue le froid qu'il fait en se moment j'ai remarquer quelque chose lorsque je vais la demarer, en effet le volant reste bloque sur sa dernière position et si je force un peu il se débloque mais quand je braque du cote gauche sa saute et le cote droit nickel et après plusieurs aller retour droite gauche sa devient normal
Salut ta voiture est bien en vente?
Fred82 a écrit :Salut ta voiture est bien en vente?
???
Fred82 a écrit :Salut ta voiture est bien en vente?
euh non pas du tout ma voiture n'est pas en vente pourquoi ?
je confond avec une autre...moteur remplacée par monstand aussi...même couleur que la tienne....mais son intérieur n'est pas Bi-ton....excuse...
Bonjour tout le monde
Je reviens vous donner quelque nouvelle ma 8, elle se porte a merveille toujours autant de plaisir a la conduire et la bichonner déjà 14 000km effectuer a sont bord depuis l'achat et quelque modif entamer dessus et plein d'autre a venir
Au liste des modif ;
Decata, Disque plaquette avant arriere EBC, des led un peu partout Câble magnecor et quelque autre encore j'ai mit a jour la page de présentation
voici quelque photo