y a le vin aussi !
presentation grarrg
- huart
Re: presentation grarrg
Moi dans la je suis dans la même situation que toi j'ai la fameuse polo tdi 75ch et je compte m'acheter la 8 en rentrant en France le petit souci ces que j'ai la petite polo (qui est a mon gout très fiable , et idéale pour un jeune conducteur) donc a moins que je trouve une affaire et que on me reprenne la polo je pense que ca va prendre du temps pour la 8
rx8 231 ch silver , blue , black
oui c'est vrai ca peut etre long...mais je ne suis pas pressé, l'objectif est de trouver une sportive qui me correspond, s'il faut attendre pour ne pas faire d'erreur c'est le choix que je fais.
Pour ma part j'aime beaucoup cette mazda RX8, design, caracteristiques techniques, moteur non conventionnel... mais mon souci est d'en essayer une pour savoir avant toute chose si le poste de conduite convient à mes dimensions, j'ai eu l'occasion de rouler en BMW Z4 la semaine derniere, une caisse sympa avec un 2 litre 180ch et une boite auto double embrayage 8 rapports, ca respire bien c'est clair, mais j'ai pris un mal de dos comme rarement, et j'ai vraiment eu du mal a m'inserer dans le siege...
Pour simplifier, je cherche une petite sportive, la RX8 est mon choix de coeur, mais si ca ne convient pas au niveau confort, j'irai chercher autre chose, avec regret, mais avec raison.
Par contre ma Polo ne roule pas au mazout, c'est un 1.4 75 ch essence (année 2003).
Le diesel, comment dire...ca a comme un effet vomitif sur moi...ca pue, c'est bruyant c'est "rugueux"...pouah je deteste ce truc (a voir peut etre le dernier diesel honda sur la nouvelle civic 1.6 L 120 ch, qui parait il, s'approche des sensations d'un moteur essence)
- huart
Oui je comprend ce que tu veux dire ma première voiture c'était une essence donc je comprend jespere que la rx8 te conviendra moi elle me conviendra ces sur une fois rentrer j'entame mon déménagement et après i manquera plus que la 8 dans le garage si l'annonce est toujours la je pense deja savoir laquelle se sera
rx8 231 ch silver , blue , black
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
salut !!
Que penser de cette annonce ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/500408425.htm?ca=12_s
noire + cuir noir/rouge...je l'aime deja malgré l'aile abimé a reparer
Vu que le moteur à été changer il y a peut je serais tenter de te dire que c'est une bonne affaire.
Par contre assure toi que cela a été fait dans un garage mazda et qu'il y a bien tout les papier qui prouve que cela a été fait
American dream…
oui c'est sur il faudrait verifier les papiers concernant le changement moteur.
Mais bon, apres pas mal de temps passé sur le forum, a lorgner sur les 8 a vendre par exemple, je me dis qu'une RX8 ca a l'air cool, mais qu'une R3 ca a l'air mieux
Par contre c'est hors budget, en tout cas pour l'instant...mais......time is on my side !! L'avenir semble assez souriant en ce qui me concerne, la cote ne va pas monter, et je ne suis pas pressé
Il faut que je prenne contact avec Smacks qui m'a gentiment proposé un petit tour en 8, ce qui me permettra de juger de l'habitabilité, et si l'essai me parait concluant, je pense que je chercherai une R3 (celle de fr7 en vente sur le forum est juste magnifique) pour un achat disons dans les 2 ans a venir, voir plus si necessaire niveau budget.
La R3 me semble un choix judicieux, meilleure lubrification du moteur, reservoir un poil plus gros d'apres ce que j'ai lu, ajouts esthetiques du plus bel effet, en gros l'aboutissement du modele. Par exemple en blanc c'est cool non ?? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 04019.html
Rassurez moi, c'est bien une R3 hein..?
Le vendeur en a 4 apparemment, de 2011, 3 blanches et une noire, 10km au compteur, elles sont neuves en gros.
,
prend celle de fr7, au moins elle a roulé.
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
grarrg a écrit :Il faut que je prenne contact avec Smacks qui m'a gentiment proposé un petit tour en 8
Surtout que j'ai repris le boulot à Limay.
J'ai pris Piou Piou pour aller bosser lundi
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
ce sont les 4 neuves restant sur le parc de mazda...
Bienvenue!!!
Une fois essayé, tu ne voudras pas autre chose....c'est une certitude. Et remonter dans ta VW sera un supplice....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
je n'ai aujourd'hui pas les moyens d'acheter la R3 de fr7...comme je le disais il s'agit d'un projet a longue échéance, et fr7 aura probablement deja vendu la sienne quand j'aurai rassemblé la somme necessaire (d'ici 2 ans j'espere)
Alors oui c'est sur que ma polo risque de me paraitre tres fade apres l'essai d'une 8...mais c'est déjà presque le cas alors...
Mais je pense la garder encore un moment, elle a 140 000 km, elle peut encore en faire beaucoup, et elle est pas dans un etat trop pourri pour l'instant, y a meme la clim dedans ^^ On verra le moment venu, mais si je prend une 8 chez un pro, il me fera peut etre une reprise sur la polo ? Sinon il faudra la vendre, ca se vend entre 4 et 5k aujourd'hui, c'est toujours ca !!
grarrg a écrit :apres l'essai d'une 8...
Tu ne pourras essayer la mienne qu'en passager. Mon assurance n'accepte la conduite par une autre personne que si elle a plus de 25 ans et 5 ans de permis
Membre du RRC !!!
oui c'est ce que je pensais smacks, c'est surtout l'habitabilité que je veux essayer, meme moteur eteint, simplement m'asseoir dans le siege conducteur !
Le petit tour en tant que passager, c'est du bonus !!!
Je préférais être claire histoire que tu ne soies pas déçu
Membre du RRC !!!
et tu as bien raison !! pas de deception en prevision donc
Bonjour à tous,
apres quelques semaines (mois ?) a trainer sur le forum, un ami m'appelle hier et me dit qu'il songe s'offrir une RX8, plus precisement celle ci (voir le lien plus bas) qu'il doit essayer ce week end.
Ignorant l'enorme jalousie qui m'habite a ce moment, je lui demande 2-3 infos sur la 8 en question, esperant partager ce que j'ai appris ici avec lui, le risque de noyade (rien a voir avec le typhon en asie du sud et non tres cher...) par exemple.
Voyant qu'il a un peu etudier le sujet, il m'annonce ensuite qu'il ne la garderait qu'un an, peut etre un peu plus, il la vendrait donc exactement au moment ou je chercherai à en acquerir une, les choses sont bien faites non ?
Voici l'annonce en question, merci de me faire part de vos impressions, ca peut etre utile:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 29952.html
visible aussi sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/565945742.htm?ca=12_s
merci a bientot
Tiens au fait, ma proposition tient toujours. Si t'as des dispos la semaine prochaine
Membre du RRC !!!
grarrg a écrit :visible aussi sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/565945742.htm?ca=12_s
merci a bientot
Sa commence mal , le mec met quelle a des feux Xénon hors c'est impossible car c'est une 192 ch et les xénon sont que sur les 231 ch, pi sa se vois bien qu'elle n'a pas de xénon car ya pas de lave phares
American dream…
vrai !! j'avais pas fait attention a ca