Bonjour j'ai remarqué que sur le coffre des rx8 il y a une sorte de mini becquet collé qui n'est pas présent sur les prodrive dû au fait que celles ci dispose d'un plus gros aileron
Je voudrais savoir si ce "mini bequet "peut se trouver sur le net au autre.
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
Ca se trouve facilement sur ebay sans se foulet pour de vils prix, faut dire que c'est rare d'avoir a changer cette pièce.
Par contre si tu enlève le becquet et les jantes, ça servait a rien de prendre un PZ (en dehors du prix des RHD...)
A la base je voulais une VR...ma pz me plait aussi!
Mais vu que mon ancienne clio rs a fait affaire pour l'échange contre cette pz...je n'ai pas refuser ce joli bijoux mais comme je dis j'avais une préférence pour les VR avec jantes d'origine
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
C'est bien sur adaptable mais il faudra reboucher les trous laissé par ton ancien becquet (et donc passer par la case peinture).
Le becquet en lui mme se trouve pour moins de 30€ (port compris) de l'autre coté de la manche sur ebay, c'est le reste qui te coûtera le plus cher.
Il faut que j'envoie ma seconde malle de coffre en peinture (+ pose aileron), j'aurai donc un becquet en rabe. Il pourra toujours finir chez toi en cas
C'est bien sur adaptable mais il faudra reboucher les trous laissé par ton ancien becquet (et donc passer par la case peinture).
Le becquet en lui mme se trouve pour moins de 30€ (port compris) de l'autre coté de la manche sur ebay, c'est le reste qui te coûtera le plus cher.
Il faut que j'envoie ma seconde malle de coffre en peinture (+ pose aileron), j'aurai donc un becquet en rabe. Il pourra toujours finir chez toi en cas
Vu le tarif du "vrai" becquet chez mazda ... (1000 euros) , c'est clair mieux vaut le prendre sur ebay..
Par contre je suis intéressé si quelqu'un en a un à vendre..