tu pourrais mettre des photos du coffre ? Et de l'espace arrière ? (je sais plus si t'as la 2+2 ou 2+0).
merci
tu pourrais mettre des photos du coffre ? Et de l'espace arrière ? (je sais plus si t'as la 2+2 ou 2+0).
merci
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :tu pourrais mettre des photos du coffre ? Et de l'espace arrière ? (je sais plus si t'as la 2+2 ou 2+0).
merci
OK je te ferai ça, j'ai bien une 2+2. Voici déjà une du coffre venant de l'annonce, et je remets les autres car on changé de page
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Blooh a écrit :oli40000 a écrit :tu pourrais mettre des photos du coffre ? Et de l'espace arrière ? (je sais plus si t'as la 2+2 ou 2+0).
merciOK je te ferai ça, j'ai bien une 2+2. Voici déjà une du coffre venant de l'annonce, et je remets les autres car on changé de page
Les places arrières sont pas utilisables pour un adulte, et a la limite pour un enfant (je m'étais assis dedans à Spa l'an dernier). Par contre, un de 8 ans en passager et son petit frère derrière, ça passe :-)
Blooh, escroc, t'as remis les mêmes photos !
Bon plus ça va plus que pense que je vais la decat. En fait il y a plusieurs cata dessus, deux sur les collecteurs, et un troisième avant le silencieux. Je pense virer ce dernier, qui d'ailleurs n'existe même plus sur les modèles 2012.
Avis aux amateurs
A vendre au Lux - EVORA 2+2 de 2010 avec 16.000km pour 39900 EUR
Vendeur : Concessionnaire Mercedes à Hollerich - Luxembourg
Donc avec garantie...
Si j'avais les sous
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Une belle bleue en plus.
13.000km...
Antonio, c'est juste mal de tenter les gens comme ça ! :-)
Franchement j'aurais les sous !!!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Blooh a écrit :Bah ouais, je l'avais mauvaise qu'elle se retrouvent masquées au bout de deux posts. Faut rentabiliser!
![]()
Bon plus ça va plus que pense que je vais la decat. En fait il y a plusieurs cata dessus, deux sur les collecteurs, et un troisième avant le silencieux. Je pense virer ce dernier, qui d'ailleurs n'existe même plus sur les modèles 2012.
Je ferais l'inverse. Celui éloigné sera moins mis en péril par la température de l'échappement si tu améliore un peu les perfs du moteur (pas que ce soit nécessaire, d'ailleurs).
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Je ferais l'inverse. Celui éloigné sera moins mis en péril par la température de l'échappement si tu améliore un peu les perfs du moteur (pas que ce soit nécessaire, d'ailleurs).
Fab
Dans la logique je suis d'accord avec toi. Mais le prix n'est plus du tout le même! (et un peu galère car il faut déporter les sondes inexistantes sur le 3e cata)
Donc j'ai juste acheté un "tube" lotus pour 200 roro et la bande son est transformée (tout en conservant la garantie). Une modif indispensable tant le rapport faible investissement / plaisir auditif est positif
Tant que tu ne fais pas de reprog ça va mais, comme dit Fab, ce sont les cat sortie collecteur qui souffrent le plus niveau thermique.
Il faut savoir qu'ils existent principalement pour les émissions aux démarrages à froid, ensuite c'est le cat principale (AR) qui fait son office. Le problème c'est que quand tu demandes de la pleine charge il faut les refroidir (ceux en sortie collecteur) en envoyant un surplus d'essence, sans quoi ils crament ! Donc surconsommation...
Au final, si tu cherchais à gagner de la puissance, il serait possible d'aller chercher qlq ch. en appauvrissant en pleine charge / hauts régimes mais dans ce cas il faut soit passer en décat soit en cat sport (substrat métallique) qui résiste aux plus hautes températures.
Edit
Mais si ta seule motivation est le son, ta solution est correcte.
très bonne analyse.
J'ai lu un article récemment sur la mini cooper S a compresseur (R53 phase 2, elle m'intéresse!)
Il y a 2 catas sur la ligne, le premier métallique en 300cel, et le deuxieme en céramique 400cel. C'est assez intelligent, de façon à éviter de trop pousser la richesse pour refroidir...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Effectivement mais cela a un prix.
Bon ben pas testé encore... Mais j'ai eu une Exige S V6 à la place pendant une bonne semaine... bah voilà je surkiffe... L'article paraitra ces prochains jours ;-)
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Kotetsu a écrit :Bon ben pas testé encore... Mais j'ai eu une Exige S V6 à la place pendant une bonne semaine... bah voilà je surkiffe... L'article paraitra ces prochains jours ;-)
Quel arrière train !!!!!!! Et cette couleur !!!!!!! J'adore ....
Juste la face avant que je trouve Pas assez viril .
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Voilà, l'article est publié!
SURUGA PERFORMANCE
Bel article, belles photos
R-Ickx-7 a écrit :Bel article, belles photos
SURUGA PERFORMANCE
Bon... alors récapitulons tout ce que j'ai changé en à peine un an (heureusement sous garantie) :
Et maintenant le ponpon : radiateur fissuré, sachant que la pièce est en rupture et plus dispo depuis des mois....
Bref elle est pas prete de quitter le garage et si ca se trouve je ne l'aurai même pas pour les 24H du Mans. C'en est trop. J'adore cette Evora, sans aucun doute la meilleure voiture que j'ai jamais eue. Mais en daily je ne peux pas me permettre cette épée de damocles au dessus du crâne.
La mort dans l'âme je la revends dès qu'elle sort du garage pour me diriger vers un truc plus fiable (j'exclu les 997 dont les moteurs tombent comme des mouches). Ca risque d'être une Japonaise au final, moins exotique mais sur qui on peut toujours compter...
Fin de l'histoire
Quitte à repartir sur une japonaise, t'aurais pas envie de revenir sur un V8 ? La Lexus ISF est sympa.
Ou alors une GTR ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC