Hello,
je vends des bobines d'origine Mazda réf : N3H1-18-100B (l'avant-dernière référence)
elles ont 500 kms et en plus pendant le rodage après mon rebuild.
depuis je suis passé à la dernière référence 100C .
MAJ Prix : 180 euros (FDP inclus)
Hello,
je vends des bobines d'origine Mazda réf : N3H1-18-100B (l'avant-dernière référence)
elles ont 500 kms et en plus pendant le rodage après mon rebuild.
depuis je suis passé à la dernière référence 100C .
MAJ Prix : 180 euros (FDP inclus)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Francky...fait un effort sur le prix..c'est de l'occase..!!....
Si tu me les prends je fais un effort pour toi !
(sinon pour mémoire dans les 700 euros chez mazda !!)
je pense que là c'est cadeau !
et c'est de l'occase premium môssieur : et contrôlées en plus ! elles fonctionnent ! (d'ailleurs tu n'as pas de différence de sensations avec les 100 C)
on se voit le 9 Freddy !
EDIT : j'ai précisé l'annonce dans le premier post, elles ont 500 kms.
je comprends mieux ta remarque Fredo, je viens de voir l'annonce de Chance ! mais le kilométrage n'est pas le même !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Fred82 a écrit :Francky...fait un effort sur le prix..c'est de l'occase..!!....
C'est le prix de la dernière réf, les C, en neuf, avec port et douanes venant du japon... C'est sur que c'est cadeau par rapport au prix Mazda, mais par rapport a suruga, c'est pareil
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
J'ai pas dit que je ferai pas un effort sur le prix les gars,
et enfin celui qui VEUT VRAIMENT acheter des bobines il est assez grand pour me le demander directement.
je viens de faire une mise à jour du prix : 200 euros + FDP
benybendebou a écrit :Fred82 a écrit :Francky...fait un effort sur le prix..c'est de l'occase..!!....
C'est le prix de la dernière réf, les C, en neuf, avec port et douanes venant du japon... C'est sur que c'est cadeau par rapport au prix Mazda, mais par rapport a suruga, c'est pareil
j'ai payé mes C 130€ et pas des copies, après 50€/ bobine par rapport a mazda cela reste correct
Petit up
donc 180 euros livré !
VENDU !
à clotûrer, merci